toubabou83 Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 bonjour à tous,alors voila, je vais me lancer sur une cure de 14s de susta et boldo, winstrol oral(6s) je devrais je pense commencer au 1er mars.ma question est la suivante, j ai évidemment une diette et un training adapté, seulement niveau professionnel je devrais m' absenter pour une durée d' une semaine(9 jours sans muscu) vers mi juin,juste apres ma cure...entre ma derniere inj et ma relance quoi... j' hésite à partir à ce stag car je devrais manger à la cantine et pas d' activité physique.est ce que je vais bcp perdre pour cette période sans pousser et avec une bouffe merdique ou il y aura pas de perte? merci d' avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 edit j'ai mal lu la période lazed ma fait tilterc'est moyen quand meme.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 A priori t couvert, c peut être meilleur moment pour faire cette "pause" ....Enfin c un avis comme ça, j'ai jamais expérimenté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 7, 2013 Author Report Share Posted February 7, 2013 edit j'ai mal lu la période lazed ma fait tilterc'est moyen quand meme..je n' ai rien compris..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 7, 2013 Author Report Share Posted February 7, 2013 je suis preneur de vos avis..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 j'en ai marre de ce putin de correcteur sur le tel qui me change tout^^j'ai édité j'avais mal lusorry arnaud93gogo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 C tjs mal mais je pense que c mieux la, que si la pause commençait a 15 ou 21 jours après la dernière injection!Je parle plus français a cette heure ci désolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 7, 2013 Author Report Share Posted February 7, 2013 si ca craint de trop soit je n y vais pas, soit j attends pour ma cure...mais ca me ferais chier d attendre si longtemps avant de commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 si tu y vas avec encore des produits dans le sang, tu ne vas rien perdre, surement rien gagné non plus mais deja si tu perds pas, c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 si ca craint de trop soit je n y vais pas, soit j attends pour ma cure...mais ca me ferais chier d attendre si longtemps avant de commencerAttend un peu et comme ça tu pars en étant ON Si, non c'est sur que tu vas perdre... et pour toi c'est pas bon meme psychologiquement de faire ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 je crois que je vais laisser tomber ce stage....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 le meilleur moment de faire une semaine d arret c est apres la pct je pense...non?si oui faut que je my mette vite si c est pas deja trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Attend un peu et comme ça tu pars en étant ON Si, non c'est sur que tu vas perdre... et pour toi c'est pas bon meme psychologiquement de faire ça ...+1A ta place je repousserai ma cure c'est pas pressé. De plus ca te laisse le temps de paufiner le tout histoire d'avoir une cure au top de a a z. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 +1A ta place je repousserai ma cure c'est pas pressé. De plus ca te laisse le temps de paufiner le tout histoire d'avoir une cure au top de a a z.ou je zap ce stage Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Ouep mais je trouve ca dommage les prod peuvent attendre..et t'y gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 tu n' as pas tord j avoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 +1 pour ta sagesse SD01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 une semaine de pause n'a jamais fait de mal a personne....il ne faut pas oublier que tu prend du muscle quand tu dors/au repos pas quand tu t'entraine...Alors prendre une semaine de repos pendant la periode la plus catabolique de ton cycle me semble une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Avec une diet de cantine une bonne chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 N'oublie pas non plus qu'il y a les sèches (pompe, traction, dips,...) donc pas vraiment d'arrêt, de plus ce sont de très bons éxos qu'on a tendance à négliger Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Avec une diet de cantine une bonne chose?Pourquoi pas ?Tu n'es pas obligé de manger des boulet-frites... Il y a toujours une alternative saine qui ne "gachera" pas ton physiqueMeme chez quick , il font des grand salades delicieuse au crevette ( attention tout de meme a leur sauce ) et egalement salade ceasar avec poulet chaud.Il est clair qu'en cure (et meme toute l'année ) il ne faut sourtout pas se "laisser aller " et avoir une diet clean mais il faut egalement sortir car cela permet un changement bénéfique ( c'est mon avis ) au corps et casse la routine de l'eternelle " riz brun - poulet - brocoli " Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Si ta dernière injection de sustanon est 1 jour avant ton stage c'est l'idéale car sa va permettre à ton corps de bien récupérer pendant cette semaine entraine toi énormément la semaine précédant et une semaine de repos je te garantie que tu va faire du muscle malgré le manque d'entrainement tu peux toujours garder la tonicité du muscle en faisant pompes tractions etc sans excès à toi de voir. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 Si ta dernière injection de sustanon est 1 jour avant ton stage c'est l'idéale car sa va permettre à ton corps de bien récupérer pendant cette semaine entraine toi énormément la semaine précédant et une semaine de repos je te garantie que tu va faire du muscle malgré le manque d'entrainement tu peux toujours garder la tonicité du muscle en faisant pompes tractions etc sans excès à toi de voir.Merci pour ton conseil evomuscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts