Bilou Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Petit sujet sur une algue : la spirulineSource : http://www.spirulinesansfrontiere.com/ et http://www.ceva.fr/Avec une cuillère par jour, la spiruline est l’aliment le plus nutritif actuellement connu. Ses apports nutritionnels sont sans équivalent grâce à son taux de fer, de protéines et de ses incomparables apports en antioxydants. CompositionProtéines dont les 8 acides aminés essentielsAntioxydants: du bêta-carotène (une provitamine A) et la phycocyanine (pigment bleu de la spiruline)Acides gras essentiels : Oméga 6, GLAVitamines E, K, B1, B2, B3, B5, B6, B7, B8, B12Des minéraux et oligoéléments : fer, calcium, phosphore, magnésium, zinc, potassium, cuivre.Qui à déjà testé?Il y a également des études qui font état d'une accéleration de la perte de gras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Salut,Sans plus, j'ai pas spécialement noté de différence.Y a pas mieux que l'Isolate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Je relance le sujet, j'ai eu pas mal de bons retours de la Spiruline, mais je viens de voir la réponse de wanderleisilva et donc... est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont essayé?Et, elle serait à utiliser plutot en seche ou pdm? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Enfin un supplément de folie !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Enfin un supplément de folie !! Mais encore ? DarkFly 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 IRONIE Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 J'avais compris mais tout comme quand on encense quelque chose il faut argumenter quand on le descend Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Oui, c'était histoire d'en savoir plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 ça fera pas de mal mais faut pas s'attendre à des miracles... Et c'est pas donné. C'est une Algue quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fedorazerty Posted September 27, 2015 Report Share Posted September 27, 2015 C pas terrible ils donnent sa a des gens qui ont des carences dans des pays pauvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 Cela fais deux mois que l'en prend avec du curcuma et chlorella .Je n'ai rien de plus donc j'abandonne .celui qui en veux ,je lui envoie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 Jeanmi, la spiruline est un régénérateur cellulaire. Cette algue regorge de bienfaits nutritionnels.Elle se consomme sur des périodes à court ou moyen terme. C'est un travail interne qui restructure et stimule ton organisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 Après ma fracture totale de la 3e vertèbre lombaire, mon médecin du Sport m'en a prescrit. C'est pas un produit miracle mais ce n'est pas n'importe quoi non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts