Jump to content
Forum All Steroids

Ufcboy


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

oui tu "parait " pas tes 90 kg , il faudrait que tu gonfle un peu avant d'utilisé de la gh hyper cher et dont les resultat ne seront visible que si couplé avec des aas de toute façon.

fais un petit basic testo e 500mg sur 12 semaines et regarde ton corps changer

Link to comment
Share on other sites

Oui c est ca les gars j aimerais faire un cycle de testo/ trenbo ou boldo durant la gh.

Et je compte m entrainer 5 fois par semaine prog gds ou autre.

Et suivre a fond ma diet pour avoir de bons resultats

si tu as jamais fais d'aas je te déconseille la trenbo , c'est pour confirmé il faut quelque cure à son actif avant d'envisagé de toucher à la trenbo ...

pour la boldo c'est 12 semaine minimum .

donc boldo pour masse sèche , sinon le npp d'apres comete et se que j'ai lu ça marche bien pour maigrir (jamais essayé je peux pas dire ^^).

pour le training je vais aller voir mais comme je t'ai dis ça serai sympa d'alterné toutes les 6 semaines.

au pire tu fais l'OVT , le 2 partie ( en 8 semaine ) tu passe sur GDS et tu finis par le superhero programme mouahahaa :D

kiné svp et civière aussi :P

Link to comment
Share on other sites

si tu as jamais fais d'aas je te déconseille la trenbo , c'est pour confirmé il faut quelque cure à son actif avant d'envisagé de toucher à la trenbo ...

pour la boldo c'est 12 semaine minimum .

donc boldo pour masse sèche , sinon le npp d'apres comete et se que j'ai lu ça marche bien pour maigrir (jamais essayé je peux pas dire ^^).

pour le training je vais aller voir mais comme je t'ai dis ça serai sympa d'alterné toutes les 6 semaines.

au pire tu fais l'OVT , le 2 partie ( en 8 semaine ) tu passe sur GDS et tu finis par le superhero programme mouahahaa :D

kiné svp et civière aussi :P

Mdrrrr jv tenter le coup faut se donner a fond sous prod!! Je vais etudier ces prog ;)

oui je sais Comete la gh j aimerais en faire sur 6 mois sinon c est claire que ce n est pas utile

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...