Ufcboy Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Voici mes photos, vous pensez que je suis a combien en % de mg?Je compte faire uen cure de GHN'hésitez pas si vous avez des recommendations a me faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 tu es a combien de kg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted February 2, 2013 Author Report Share Posted February 2, 2013 je suis a 90kg pour 1m88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 14/15 je dirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 16 je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Tu devrais sérieusement oublier la GH et plutôt faire une cure d' AAS avec diete et training correct, tu auras de bien meilleur résultat ..la Gh tu en prends quand tu as déjà acquis pas la masse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 oui tu "parait " pas tes 90 kg , il faudrait que tu gonfle un peu avant d'utilisé de la gh hyper cher et dont les resultat ne seront visible que si couplé avec des aas de toute façon.fais un petit basic testo e 500mg sur 12 semaines et regarde ton corps changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 C'est ce qu'il a prévu je crois cure de aas plus gh Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 C'est ce qu'il a prévu je crois cure de aas plus ghoui tu as raison , il veut faire cure de GH et pendant faire un cycle de testo e Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 ça ce serait top il va bien prendre avec ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted February 2, 2013 Author Report Share Posted February 2, 2013 Oui c est ca les gars j aimerais faire un cycle de testo/ trenbo ou boldo durant la gh.Et je compte m entrainer 5 fois par semaine prog gds ou autre.Et suivre a fond ma diet pour avoir de bons resultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted February 2, 2013 Author Report Share Posted February 2, 2013 J aimerais bien avec cet cure etre a 95 avec 12% de mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 la GH tu ne compte la prendre que pendant ta cure? parceque si oui, garde ton argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Oui c est ca les gars j aimerais faire un cycle de testo/ trenbo ou boldo durant la gh.Et je compte m entrainer 5 fois par semaine prog gds ou autre.Et suivre a fond ma diet pour avoir de bons resultatssi tu as jamais fais d'aas je te déconseille la trenbo , c'est pour confirmé il faut quelque cure à son actif avant d'envisagé de toucher à la trenbo ...pour la boldo c'est 12 semaine minimum .donc boldo pour masse sèche , sinon le npp d'apres comete et se que j'ai lu ça marche bien pour maigrir (jamais essayé je peux pas dire ^^).pour le training je vais aller voir mais comme je t'ai dis ça serai sympa d'alterné toutes les 6 semaines.au pire tu fais l'OVT , le 2 partie ( en 8 semaine ) tu passe sur GDS et tu finis par le superhero programme mouahahaa kiné svp et civière aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 pas forcement pour maigrir, mais pour faire de la masse propre oui c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted February 2, 2013 Author Report Share Posted February 2, 2013 si tu as jamais fais d'aas je te déconseille la trenbo , c'est pour confirmé il faut quelque cure à son actif avant d'envisagé de toucher à la trenbo ...pour la boldo c'est 12 semaine minimum .donc boldo pour masse sèche , sinon le npp d'apres comete et se que j'ai lu ça marche bien pour maigrir (jamais essayé je peux pas dire ^^).pour le training je vais aller voir mais comme je t'ai dis ça serai sympa d'alterné toutes les 6 semaines.au pire tu fais l'OVT , le 2 partie ( en 8 semaine ) tu passe sur GDS et tu finis par le superhero programme mouahahaa kiné svp et civière aussi Mdrrrr jv tenter le coup faut se donner a fond sous prod!! Je vais etudier ces prog oui je sais Comete la gh j aimerais en faire sur 6 mois sinon c est claire que ce n est pas utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts