benflex Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 salut a tous,voila je me suis concocté un entrainement pour le cure,guidé moi la ou je m'egare cure de susta et dianaje demarre a 4 serie de x reps,pour arriver de seance en seance a X reps,par exemple au couché de 6 jusque 8 reps,1 rep par seance sur 4 seriejour 1 pec-bicepsdeveloppé couché 4series de 6 a 9 reps reps forcé sur la derniere seriesdeveloppé incliné machine 4 serie dont 2 degressif sur les 2 dernieres seriesvis a vis 4 serie de 10 a 15 reps,avec degressif sur les 2 dernierespeck deck 3 series longue 15 a 20curl incliné 4 serie de 12 reps jusque 15 reps,avec degressif sur les 2 dernierescurl pupitre 4 serie de 10 a 15 avec degressif sur les 2 dernierescurl 2 bras poulie haute 3 serie longue de 15-20 repsjour 2 dos tricepstraction de 8a12 4 serie avec 2 dernieres degressiverowing prise neutre de 8a12 4 series avec 2 degressive sur les 2 dernieresrowing 1 bras haltere 4 series de 8 a 12lombairedips 4 serie dont 2 derniere degressivepoulie haute 4 serie de 12 a 15 reps avec 2 derniere degressiveextension nuque 3 serie longuesjour 3 jambe molletssquat 4 series de 8 a 10presse horizontal 3 serie de 10 a 15 avec 2 degressiveleg extension 4 serie de 10 a 15 avec 2 degressiveleg curl 4 series degressive de 8 a 12mollet debout 4 serie de 10 a 20,2 degressivemollet assis idemjour 4 epaule avant brasdeveloppé haltere 3 serie de 8 a 12elevation lateral 4 serie de 10 a 15 avec 2 degressiveelavtion poulie basse buste penché 4 serie de 10 a 15 dont 2 degressivereverse curl poulie 4 series avec 2 degressive egalementles abdos sont bossé 1 jour lourd pour le haut,1 jour lourd pour le bas,1jours long en circuit pour couper,puis reprise du cycle abdos1 jour par musclemerci de vos conseils n'hesitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 un, jour par muscle ok mais quel sont tes jour de repos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 donc j'ai que 2 configuration possible,cela depend de mes cours surtoutconfiguration 1lundi pec bicepsmardi dos tricepsmercredi reposjeudi jambes mollet ou epaule avant brasvendredi jambe mollet ou epaule avant bras selon la veilleconfiguration 2mardi pec bicepsmercredi dos tricepsjedui reposvendredi jambe molletsamedi matin epaule avant bras Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 A ta place je mettrai les jambes entre le pec/biceps et le dos/triceps, histoire de recuperer un max avant de retabasser les muscles secondaires.Jour1: Pec bicepsJour2: Jambes MolletJour3: ReposJour4: Dos tricepsJour5:Epaules Avants-brasCa n'engage que moi, personnellement je suis incapable de travailler les biceps le lendemain du dos ou les triceps le lendemain des pec, je peux pas me donner a fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 j'en prend note !avec les degressives vous ne trouvez pas sa chargé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts