KLLK Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 J'ai un traduction en francais un peu plus cool si vous voulez avec un exemple de diete dedans. Si tu le veux je te l'envoi Jonas et tu pourra le poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 oui ben la dodo hein donc si j'oublie pas demain hein ^^ VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Moi j'avais ça dans mes favoris : http://culturephysique.forumpro.fr/t3360-diete-cyclique-selon-thibaudeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Je crois que c'est exactement ce texte que j'ai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Merci pour ces infos, vous pensez que c est utile en cure de gh?En tout cas j apprecie vraiment les articles de Christian thibaudeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Tout depends, mais je pense que ca n'est pas incompatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 13, 2013 Author Report Share Posted April 13, 2013 Merci pour ces infos, vous pensez que c est utile en cure de gh?En tout cas j apprecie vraiment les articles de Christian thibaudeaumoi je pense que sa sers a rien en GH faut faire péter les calories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts