VeuveBlack Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Nouvelle réponse d'Yves"Il est certain que abus ne font pas bon ménage avec ce genre de produit. Mais le DNP est vraiment ingérable, même à de faibles dosages il peut entraîner des dommages extrêmes et insoignables" Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Oui il a raison dans le sens ou, moi j'ai peut être bien réagi au produit cependant cela peut se passer autrement pour une autre personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 a 250 mg je pense pas dommages extreme insoignabletout est soignable meme la cataracte Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Le meilleur dosage je pense que c'est entre 125 et 250 mg mais plus 125 pour moi car aucun ES le métabolisme est quand même considérablement augmenter et pas de baisse d'energie donc sur une periode plus longue sa permet de perdre tranquillement.La cataracte c'est pareil c'est à des dosages élevée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Pour répondre à veuveblack je viens de voir en effet devant le mirroir que j'ai effectivement bien perdu de la graisse les veines bien apparente sur les biceps et avant bras bien prononcé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Ok ok, les mises en garde d'Yves m'ont un peu refroidi, je ne sais quoi penser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Non mais veuve laisse ce produit de côté évo même si il est pas vieux commence à avoir de l'expérience dans les produits et un certain niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Je n'ai jamais dit vouloir l'utiliser dans l'immédiat, je me questionne pour le futur... Je suis sérieux et ne fais pas n'importe quoi sinon j'aurais déjà sauté sur la propio ou la Testo E...Pour ne niveau d'Evo, aucune idée môsieur ne veut pas mettre de photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 J'ai lu également le sujet Merci pour les retours courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Ok ok, les mises en garde d'Yves m'ont un peu refroidi, je ne sais quoi penser...Yves fait son travaile correctement , le contraire m'aurait étonner. Il ne veut pas que tu deconne et perdre un client (ami ? )C'est un produit qui est toujours utilisé en laboratoire de test sur les obesité morbide.C'est un produit sans limite ,car plus tu augmente la dose plus tu sèche donc il y a une certaine tentation , ce qui est logique donc forcement cela peu crée de gros probleme de santé car les gens dans le monde actuel veulent tout et tout de suite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Oui c'est ce que je pense aussi, c'est surtout un problème de conduite et de mentalité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Il y a largement de quoi faire avec Du clen et c'est surement assé dangereux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Oui c'est ce que je pense aussi, c'est surtout un problème de conduite et de mentalité...c'est comme l'acool , un verre de vin rouge est bon pour le coeur , 10 bouteille et coma ethylique Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Je n'ai jamais dit vouloir l'utiliser dans l'immédiat, je me questionne pour le futur... Je suis sérieux et ne fais pas n'importe quoi sinon j'aurais déjà sauté sur la propio ou la Testo E...Pour ne niveau d'Evo, aucune idée môsieur ne veut pas mettre de photo Si vous voulez je peut posté des photos de moi au début de ma prise de masse j'avais pris des photos mais je les laisserais pas plus d'une journée j'aime pas du tout mettre des photos sur le net. ? Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Si tu n'aimes pas te forces pas.Un avant/après DNP m'intéresserait plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 oui un avant / apres dnp ce serait genial Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Comme vous voulez que sa vous donne un apercu de ce que j'ai en muscles un peu je suis pas super impressionant mais la lecture les conseil les échanges sur forums a la salle les tests les analyses etc ... m'ont permis de mesurer ma prise d'aas et de faire des truc propres.J'ai pas pris de photos avant ni pendant donc bon je verrais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 prend en maintenant et tu en refera a la fin ce sera deja ça comme transformation Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Ben demain matin est ce que je vais encore être surpris par le poids affiché, je pense qu'a un moment sa s'arrête ou ralenti c'est abusé sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 60kg ! +1 pour la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Je suis à 500 mg et je vois la différence je transpire plus que d'habitude malgré la fenêtre et courant d'air qui arrive d'habitude à stopper la transpiration.Je vais peut être dormir dans mon frigo c'est peut être sa la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 sinon t'a pas un congelateur-coffre? plus efficace que le frigo ou alors envoi ta femme dormir sur le canapé sa tient chaud ces bêtes là xD sweezy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 sinon t'a pas un congelateur-coffre? plus efficace que le frigo ou alors envoi ta femme dormir sur le canapé sa tient chaud ces bêtes là xDsurtout sil y a du poils Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 insinuerai tu qu'il dort avec le cousin de chewbacca?moi je pense que pour nous prouver que non, il faudrai qu'il nous mette un photo de sa femme dans la section approprié ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 31, 2013 Author Report Share Posted January 31, 2013 Des nouvelles les gars pas très bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts