ziva3000 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 non c'est tout a fait possible , le mec avec le tribale , et oui il est bronzé , car melanotan + solarium ( ce qui est totalement deconseiller pour la cataracte )en tout cas super physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 Bon aujourd'hui je me suis lâché part de gâteau au chocolat fromage blanc et pas mal de riz, le dnp me provoque une envie de glucides incroyable j'ai envie de manger du sucre de fou.On verra si demain il y perte de poids c'est abusé si il y à perte de poids parce que j'ai manger une big part de gâteau et bien chargé dans le sucre fromage blanc.Mais putain qu'est ce que c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 tu dois resister evo sinon les resultat ne seront pas optimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 Oui je sais mais bon sa permettra aussi de savoir si on perd du poid même si on bouffe comme un gros lardon.Mais de toute manière c'était conseillé dans la source MEM un jour de recharge, mais aux us c'est bizarre car il y à deux camps ceux qui bouffe des glucides et ceux qui sont en céto pour le DNP qui a raison je sais pas un peu chiant ce produit à comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 oui faut tester les deux , mais des glucide veut dire des fruit et riz complet pas gateau au chocolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 y'a recharge et recharge!!! gateau et autre mc do pour moi c'est pas de la recharge, c'est du joker, recharge c'est 400grs de bon glucide (pate/riz/avoine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 tu m'a devancer de quelque seconde Ziva3000 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Ouaip rebond et joker c'est différent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 Oui je suis d'accord avec vous deux les gars, des bons glucides mais pour le coup j'ai pas résisté tant pis l'erreur à été faite maintenant rip à la part de gâteau Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 **** va voir pour d******** ya du business pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 meme si il ne l'a jamais affirmer je pense que lee priest prend du dnphttp://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=113502041&page=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 Ils en prennent tous ZIVA enfin pas tous mais pour la compet ils sont obligé de perdre le plus vite possible sans perdre de masse musculaire, je pense que flex wheeler en prenait sachant qu'il était fan de la diète mac do à l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 oui je pense aussi mais bon le plus flagrant reste lee priest qui est obèse en hors saison et un des plus sec en compet.il n'y a que lui qui est comme cela , les autre on voient quand meme leur abdos, lui super gras , limite obèse morbide Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 Il est serieux le mec Au moins on peut dire qu'il profite en prise de masse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Réponse d'Yves concernant le DNP"C'est un vieux produit qui apparaît et disparaît régulièrement. Le gros gros problème c'est qu'il a entraîné la mort de nombreuses personnes (et plus qu'on ne croit). Seul dans le milieu du body, on continue à jouer avec sa vie en utilisant ce produit. Je ne peux rien t'interdire mais je ne peux que te mettre en garde !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 c'est normal des decès , les gens utilisent des dosage de ouf, ils veulent aller plus vite , 14 jours c'est pas asser vite il veulent etre sec le jour meme alors il prennent des dosages de fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 C'est ce que je lui répondu. Je lui ai demandé si ce n'était pas du à la connerie des gens tels Zyzz qui stack tout et n'importe quoi à des dosages de fou... J'attends sa réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Aujourd'hui je peut vous dire que sa reste un produit très dangereux mais comme je le pensai avant de commencé à dose normal il y à aucun soucis et sa marche quand même très bien.A l'époque il y avait pas assez de recul sur ce produit et donc ils se sont dit plus je vais dosé et plus je vais perdre de poids ce qui est vrai mais ce produit n'a pas de limite et c'est pour sa qu'il faut faire attention en l'utilisant.Sa fait 4 jours que je l'utilise et aucun soucis particulier mise à part la transpiration qui est normal.Après je ferais des analyse d'ici un mois mais je me fait pas trop de soucis la dessus.Mis à jour au faite Nouveau poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Et ça diminue toujours Visuellement tu trouves ça comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 1kg alors que ta fais une relâche... C'est un truc de fou ce produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Ba sa s'affine petit à petit plus dessiné sa commence à bien se voir. pas l'impression d'avoir perdu de muscle. Aujourd'hui je passe à 500mg sur quelques jour ou jusqu'à la fin du cycle je m'attend à perdre 2 kg d'un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 1kg alors que ta fais une relâche... C'est un truc de fou ce produitOui mais chut faut pas le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 moi, perso, si a ce dosage tu n'a pas trop d'effet secondaire, et que tu perds 1kg par jour, je changerais rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Oui comete je suis du même avis que toi cependant je veux voir ce que sa donne à 500 mg même sur quelque jour je prendrais mes 250 mg à midi et 250 mg au repas du soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts