Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau Cycle DNP evomuscle


evomuscle
 Share

Recommended Posts

Bon aujourd'hui je me suis lâché part de gâteau au chocolat fromage blanc et pas mal de riz, le dnp me provoque une envie de glucides incroyable j'ai envie de manger du sucre de fou.

On verra si demain il y perte de poids c'est abusé si il y à perte de poids parce que j'ai manger une big part de gâteau et bien chargé dans le sucre fromage blanc.

Mais putain qu'est ce que c'est bon :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais mais bon sa permettra aussi de savoir si on perd du poid même si on bouffe comme un gros lardon.

Mais de toute manière c'était conseillé dans la source MEM un jour de recharge, mais aux us c'est bizarre car il y à deux camps ceux qui bouffe des glucides et ceux qui sont en céto pour le DNP qui a raison je sais pas un peu chiant ce produit à comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Réponse d'Yves concernant le DNP

"C'est un vieux produit qui apparaît et disparaît régulièrement. Le gros gros problème c'est qu'il a entraîné la mort de nombreuses personnes (et plus qu'on ne croit). Seul dans le milieu du body, on continue à jouer avec sa vie en utilisant ce produit. Je ne peux rien t'interdire mais je ne peux que te mettre en garde !"

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui je peut vous dire que sa reste un produit très dangereux mais comme je le pensai avant de commencé à dose normal il y à aucun soucis et sa marche quand même très bien.

A l'époque il y avait pas assez de recul sur ce produit et donc ils se sont dit plus je vais dosé et plus je vais perdre de poids ce qui est vrai mais ce produit n'a pas de limite et c'est pour sa qu'il faut faire attention en l'utilisant.

Sa fait 4 jours que je l'utilise et aucun soucis particulier mise à part la transpiration qui est normal.

Après je ferais des analyse d'ici un mois mais je me fait pas trop de soucis la dessus.

Mis à jour au faite :) Nouveau poids

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...