ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 quel folie de faire cela tout les matin pffffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Ben faut savoir ce qu'on veut et la paire Gasser/Fonta savent ce qu'ils disent je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 nous verrons si ils avaient raison au photo que tu va nous poster ce samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 J'ai jamais dit que j'le faisais hein. Faut pas inventer Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Mis à jour.Sa n'à interpellé personne que les effets secondaire est disparu à cause du coca jusqu'à 4h du mat Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 J'ai jamais dit que j'le faisais hein. Faut pas inventer si tu ne le fais pas c'est que tu n'y crois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Mis à jour.Sa n'à interpellé personne que les effets secondaire est disparu à cause du coca jusqu'à 4h du mat cela m'etone car tu absorbé bcp de glucose ( si coca normal pas light ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Coca normal c'est vraiment comme si on avait tout bloqué pendant quelques heures. il faudrait que je ressaie sa m'intrigue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 vraiment bizard Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 j'ai vu ta MAJ , 70,9 kg , tu commence a creuser dans le visage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 si tu ne le fais pas c'est que tu n'y crois pasOui bien sur, quand tu feras 6h-20h du lundi au samedi on verra si tu as le courage/la force de te lever à 5h voir 4h45 pour faire 30/45min d'abdos Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Oui c'est d'ailleurs la première chose que ma famille à vue quand j'ai été les voir il m'ont dit on dirait tu est malade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Oui bien sur, quand tu feras 6h-20h du lundi au samedi on verra si tu as le courage/la force de te lever à 5h voir 4h45 pour faire 30/45min d'abdos je serait au chomage je ne le ferais quand meme pas, pareil pour le cardio a jeun c'est de la vaste couillonade Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Oui c'est d'ailleurs la première chose que ma famille à vue quand j'ai été les voir il m'ont dit on dirait tu est malade.moi je kiff, j'ai deja le visage creuser mais j'aimerais comme dorian yates Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Moi j'aime pas trop, après on dirait un cadavre Deuxième tentative avec un autre verre de coca sa m'intrigue cette histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 tiens nous au jus voir ce que ça donne.Enfin meme si ça marche , je ne boierais pas cette saloperie adictive qu'est le coca normal , je prendrais plutot du jus d'orange bien enrichi en sucre Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Mêmes effets ... plus aucun effets secondaire ou très leger depuis 12h30 je sais pas si sa vient du sucre ou du faite que se soit petillant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 si tu n'en bois pas , quel effet secondaire as tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Grosse transpiration donc front qui coule, t-shirt mouillé, fatigue, sensation comme si j'étais malade fiévreux très désagréable.Sa depend des personnes après il y a des personne qui ont d'autres effets secondaires encore ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 il y en a qui transpire jaune :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Mêmes effets ... plus aucun effets secondaire ou très leger depuis 12h30 je sais pas si sa vient du sucre ou du faite que se soit petillant.Bois un Perrier! Ça se trouve c ni l'un ni l'autre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Oui sa se pourrait je testerais un autre fois, j'en est pas sous la main mais étonnant de voir ce que provoque le coca en tout cas sur moi.De toute manière j'arrête le cycle ce soir je ferais un compte rendu de ce que je pense de ce produit après ces deux cycles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 tu va refaire un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Oui mais pas une comme sa juste 125 mg/jour sur 7/10 jours en fin de sèche, je préfère une vrai sèche ou l'on perd progressivement et finir avec ce produit pour vraiment dégraissé un maximum je pense que c'est la meilleur méthode pour moi. Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 quoi tu va encore sècher ?a 70 kg il ne doit plus y avoir trop de gras a sècher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts