ziva3000 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 C'est pour le sport de combat que tu fais ca?? par ce que vouloir perdre du poids en faisant 73KG lol t'es une crevettes mdrpar rapport au photo qu'evo a poster , ce n'est pas une crevette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Y'en a qui parlent de l'utiliser pendant un cycle pour éviter un possible fonte musculaire, tu en penses quoi Evo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 Je dirais que c'est même mieux mais faut pas que la cure soit chargé juste une testo sa suffirai je pense.La je craint que sur cette deuxieme cure de perdre du muscle pas dû au dnp mais à ma diète sans aucun glucides et cardio très élevé il y a du muscle qui va passé à la trappe ... Mais bon comme sa je repart vraiment sur une base ultra sec on verra bien quand je pèserais 50 kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 le mieux est meme de la faire en PCT quand ton taux de TSH est haut vu que le dnp est bien connu pour faire baisser ce taux Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 12, 2013 Author Report Share Posted February 12, 2013 Mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 ouch 1kg en un jour , si c'est que du gras tu es un magicien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 J'avoue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Chapeau l'ami alors c'est que du gras ?? enfin une impression Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 12, 2013 Author Report Share Posted February 12, 2013 Il y a du gras de parti sa c'est sûr mais je pense que sa a du attaquer le muscle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 C'est pour ça que j'ai zappé la cétose, je ne voulais pas taper dans le muscle, j'en ai pas assez pour me le permettre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 mais non , c'est une croyance quand tu te vois dans le miroir, c'est simplement le fait que le dnp a puisé dans ton glycogène donc tes muscle ont moins d'eau et "paraissent" plus plat mais des que tu arrete ton cycle tu a le rebond et tout reviens dans l'ordre mais avec le gras en moins.veuve tu es deja costeaux , justement a ta place j'aurait sacrifier un peu de muscle pour perdent beaucoup de gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 J'y ai réfléchi et j'ai choisi l'autre option, je regretterais peut-être à la fin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 12, 2013 Author Report Share Posted February 12, 2013 Oui moi je m'en fiche de perdre le muscle mon corps à déjà atteint un bon seuil musculaire donc pour le récupérer sa va être facile (Mémoire musculaire).Je veux vraiment repartir sur une base ultra sec et reprendre une cure bientôt pour faire 80 kg bien sec. En règle général je fais une diète cyclique courant le mois de mai après une bonne prise de masse mais cette année je change un peu de méthode pour prendre que du muscle sec voir ce que sa donne .Je suis déjà monté à 86 kg propre mais sans les abdos tout est niquel grosse musculatures, grosse force aucun défauts mise à part le manque d'abdo malgré une diète soutenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Saloperies d'abdos c'est ma hantise ça... En chier comme un porc et pas les voir...Mon 1er objectif est loin en même temps ça serait +10 propre donc 1.72m pour 82kg... J'ai du chemin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 12, 2013 Author Report Share Posted February 12, 2013 Malheureusement la génétique et le métabolisme sont la clef des abdos pour les autres comme moi faut souffrir .A titre d'exemple j'ai un ami qui pese 108 kg il à les abdo visible alors qu'il est assez gras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 c'est que j'ai expliquer deja plusieur fois , un gros muscle gras n'a rien d'impressionant pour les non-pratiquant du body....j'ai vu des gars de -70kg en compet ( et ce n'etait pas des nain ) des monstres alors qu'il ne fesait meme pas 70 kg !!!En réalité tout est dans le "paraitre " et plus tu es sec plus tu parait musclé Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 12, 2013 Author Report Share Posted February 12, 2013 Entierement d'accord un petit exemple :70 kg on croirait pas et pourtant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 12, 2013 Author Report Share Posted February 12, 2013 Même 60 kg : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 ouch c'est du beau bébé, que du muscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 12, 2013 Author Report Share Posted February 12, 2013 Demain je recharge en glucide 250 g sa va être une bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 en glucide a IG haut ou bas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Bah temps qu'a faire bas, je suppose, histoire de pas trop stocker a cause de l'insu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 moi j'aurait justement tendance a penser haut , car vu qu'il est low depuis 3j sont taux d'insu est tres tres bas, de plus 3j low tu augmente ta sensibilité a l'insu Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Hum interessant, je savais pas qu'en etant bas on devenait plus sensible aux pics d'insuline. Ca parait plutot logique pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19114407attention toute fois a ne pas aller trop bas en glucides car le cerveau en a besoin , cela peu etre dangereux et contreproductif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts