Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau Cycle DNP evomuscle


evomuscle
 Share

Recommended Posts

Le meilleur dosage je pense que c'est entre 125 et 250 mg mais plus 125 pour moi car aucun ES le métabolisme est quand même considérablement augmenter et pas de baisse d'energie donc sur une periode plus longue sa permet de perdre tranquillement.

La cataracte c'est pareil c'est à des dosages élevée.

Link to comment
Share on other sites

Ok ok, les mises en garde d'Yves m'ont un peu refroidi, je ne sais quoi penser...

Yves fait son travaile correctement , le contraire m'aurait étonner. Il ne veut pas que tu deconne et perdre un client (ami ? )

C'est un produit qui est toujours utilisé en laboratoire de test sur les obesité morbide.

C'est un produit sans limite ,car plus tu augmente la dose plus tu sèche donc il y a une certaine tentation , ce qui est logique donc forcement cela peu crée de gros probleme de santé car les gens dans le monde actuel veulent tout et tout de suite .

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dit vouloir l'utiliser dans l'immédiat, je me questionne pour le futur... Je suis sérieux et ne fais pas n'importe quoi sinon j'aurais déjà sauté sur la propio ou la Testo E...

Pour ne niveau d'Evo, aucune idée môsieur ne veut pas mettre de photo :P

Si vous voulez je peut posté des photos de moi au début de ma prise de masse j'avais pris des photos mais je les laisserais pas plus d'une journée j'aime pas du tout mettre des photos sur le net. ?

Link to comment
Share on other sites

Comme vous voulez que sa vous donne un apercu de ce que j'ai en muscles un peu je suis pas super impressionant mais la lecture les conseil les échanges sur forums a la salle les tests les analyses etc ... m'ont permis de mesurer ma prise d'aas et de faire des truc propres.

J'ai pas pris de photos avant ni pendant donc bon je verrais ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...