Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau Cycle DNP evomuscle


evomuscle
 Share

Recommended Posts

salut les gars je me demandais qqch, si par exemple y a une allergie au DNP, est-ce qu'un anti-allergique fait effet, et qu'est-ce que l’allergie provoque ??

salut les gars je me demandais qqch, si par exemple y a une allergie au DNP, est-ce qu'un anti-allergique fait effet, et qu'est-ce que l’allergie provoque ??

Si tu est allergique c'est à l'hôpital direct faut accepté les risques avec ce genre de produits. On le prend que si on a conscient de ce que l'on fait.

si tu vomis c'est que tu est allergique donc il faut arreter ta cure

Pas forcément moi j'ai vomi parce que je l'ai pris à jeun mais sinon avec repas oui c'est pas bon signe

Link to comment
Share on other sites

il faut pas non plus faire flipper tout le monde evo , je n'ai jamais lu que tu devais aller a l'hosto direct , ce n'est pas du venin de serpent, il n'y aura pas de choc anaphylactique ou autre avec cela si tu commence a 125 mg ,mais il est vrai que si tu est allergique et que tu persiste cela peu avoir de grave consequence

Link to comment
Share on other sites

moi je vais tester hors du cycle , pour eviter deja de devoir faire une decharge trop longue inutile et d'investir dans les supplement adequoi.

je vais prendre 125mg dimanche , mardi je serais fixer ( vu la longue demi-vie ) et je pourrais preparer mon cycle la semaine d'apres a fond.

Link to comment
Share on other sites

il faut pas non plus faire flipper tout le monde evo , je n'ai jamais lu que tu devais aller a l'hosto direct , ce n'est pas du venin de serpent, il n'y aura pas de choc anaphylactique ou autre avec cela si tu commence a 125 mg ,mais il est vrai que si tu est allergique et que tu persiste cela peu avoir de grave consequence

Non mais bon on ne sait pas comment on peut réagir c'est pas un produit anodin.

Link to comment
Share on other sites

Je compte faire la même cure ( DNP + T3 ) certain site US disent que cela ne sert a rien de ce décharger ainsi en glucide et d'autre oui j'y comprends plus lol . Je pense que je vais peut être commencer d'ici peu mais je n'ai pas totalement supprimé mes glucides. Je viens de prendre 125mg pour voir si je suis allergique ou non mais apparemment ce n'est pas assé il faut 250mg mini .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...