Luca Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Il le fera réajuster Veuve c'est quoi ce corps Ta fais une cure deja ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Jamais d'AAS non Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 veuve tu m'a dis ostarine !!!!bon ok je m'en vais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 D'acc Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 veuve tu m'a dis ostarine !!!!bon ok je m'en vais Bien pour ça que j'ai précisé AAS grrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Il le fera réajuster Veuve c'est quoi ce corps Ta fais une cure deja ?ca ca veux dire force plus veuve!! sachant que t'es grave au point sur la diete tu devrais exploser Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Vu dans l'état où je termine mes séances j'aurais du mal à forcer plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 c'est chaud toute maniere, y a des periode il se passe rien, et du jour au lendemain sans rien changer courbatures de dingue ou grosse prise de masse en quelques semaines.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 il ne doit pas forcer plus ! tu as vu come il est gonflé , ça prisse de masse est une reussite au vue des photo par contre il pris beacoup de lard tres moche ( mais utile en hiver ) qu'il devra perdre pendant sa sèche.Pour l'ostarine pour moi c'est un produit dopant , donc oui ce n'est pas un ass , mais il t'a demander si tu avais deja fais une cure , tu as esquiver la question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Moi je remet en question ta diet pas ton trainning Regarde le post sur la diet cyclique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Je connais la diète cyclique mais la pour le moment je descends mes glucides trankilou et on verra ce que ça donne.Sinon puisque ça à l'air si important que je le dise (alors que tout est dans mon journal).JE PRENDS DE L'OSTA (25MG/JOUR) DEPUIS DEUX SEMAINES !!!!! ET JE VAIS SANS DOUTE BIENTÔT COUPLER AVEC DU CLEN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 ARRETE AVEC TOUT CA VEUVE RESTE NATUREL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Je connais la diète cyclique mais la pour le moment je descends mes glucides trankilou et on verra ce que ça donne.Sinon puisque ça à l'air si important que je le dise (alors que tout est dans mon journal).JE PRENDS DE L'OSTA (25MG/JOUR) DEPUIS DEUX SEMAINES !!!!! ET JE VAIS SANS DOUTE BIENTÔT COUPLER AVEC DU CLEN.Cardio diet...C'est tout.. Tant que tu es pas a 8%BF sa sert a rien tout ça ^^J'ai testé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 luca as raison perd dabord ton gras veuve avant de penser produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Je teste comme ça, si c'est des conneries ben je le saurais et j'aurais appris de mes erreurs mais je ne fais pas ça uniquement parce que j'ai envie mais aussi parce que des personnes d'expérience l'ont déjà fait, qu'ils en ont été satisfait et qu'il le m'ont conseillé...Alors vous allez peut-être me dire que je rabâche encore le même chose, mais il est fort expérimenté, et je le paye pour être mon coach... Si tôt ou tard je me rend compte que ça le fait pas je saurais quoi faire Mais merci de vos conseils Ps : Ziva je voulais t'envoyer un MP mais j'ai un message comme quoi tu ne peux en recevoir de nouveau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 logique j'etait plein , maintenant j'ai vidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 C'est madame qui doit être contente ? Trêve de plaisanterie je renvois ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 elle est ravie et moi epuisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Moi j ai un tribal qui par d un bras et qui monte sur epaule .dos .pect et va sur l autre epaule . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 il est impréssionnant ton tattoo dans le dos Veuveblack !Moi j'ai une croix au milieu du dos et quand il fessait le contour crois moi que sa piqué !J'imagine pas toi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Je trouve ton tatouage super veuveblack!Moi aussi je veux sauter le pas , mais jose pas encore Je sais pas trop quoi me tatouer!un lion peut etres Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Magnifique .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Merki Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 mdrr tu m'a tué Ça réchauffe l'hiver lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 moi chui plus tatoo tribal... pas les tatoo avec des imagesje compte en faire une dès que j'atteint 100kg de masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts