NoPainNoGain Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Je n'ai vu aucun sujet pour ces petits "accessoires", quelqu'un les utilise ?Vos feedbacks ?Perso j'ai pu le tester pour les pecs et les triceps pour le moment, la congestion n'as rien a voir, et 48h après je le sentais vraiment ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Perso je me les suis fait moi meme. Et c'est aussi bien, pour 3€ a casto. Tu achete des manchons d'isolation pour tuyaux de la taille inferieur a tes barres et c'est reglé. Niveau congestion, je trouve ca pas mal du tout par contre, surtout niveau bras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Lo,Allez j'en offre une paire a qui veut, j'ai pris trop gros, peut pas dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Moi jles veut bien. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Donne moi ton adresse en mp.Edit: c bon je viens de retrouver le second, j'ai eu peur une minute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Comme quoi, la générosité existe toujours. Merci LaZed ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 C intéressé, je viens de gagner un bon point auprès de ma femme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Ah les femmes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Bon pour revenir au sujet, je viens de regarder kk vidéos, je me rends compte que j'avais pas forcément les mains trop petites. Ce qui ne m'a pas empêcher d'avoir la sensation désagréable de manquer de prise, donc de maîtrise ... J'ai plus eu l'impression que ça créer un déficit au niveau de la force ainsi que de la concentration, c'était un peu parasitant d'avoir l'impression de ne pas bien tenir ta barre et de risquer de la prendre sur la figure!Après mon expérience est limité, si ça procure qq chose, j'ai pas eu le temps.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Il est vrai que ca a tendance a jouer sur la force. Perso j'ai perdu 10kg au DC en m'entrainant avec ceux d'un pote.Par contre niveau congestion c'etait la folie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Ca se met sur la barre et on fait sa prise à ce niveau la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 25, 2013 Author Report Share Posted January 25, 2013 au DC j'ai fais mes 8*110kgs avec les fat gripz, mais la sensation est bizarre.Obligé de la prendre en suicide avec qqun la main sur la barre.Au triceps on peux mettre plus lourd par contre. leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Ca se met sur la barre et on fait sa prise à ce niveau la ?Oui ça grossi la prise, ça te force a serrer et cela stimulerait l'influx nerveux (et l'afflux sanguin) avec un impact évident sur les avant bras au minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 je ne comprends pas trop le principe de cet objet en fait ... d'apres vos coms ça a l'air pas mal en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Ca permet vraiment de grossir la prise de la barre. Quand tu travail les biceps tu congestionne un max, en plus de ca tes avant bras morflent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 et vous trouver ça dans le commerce ou via internet ? combien coute se genre de chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Ca coute cher. Regarde ma réponse en haut de pages, j'explique comment en fabriquer un pour 3e seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 tres bone idée que tu as eu la pourtant j'avais lu ton com mais comme ça n'a pas ete la semaine la plus facile je vois plus que d'un oeil lol fallait vraiment y penser a ta petite astuce bon prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 C'est ca de trainer dans les magasin de Brico, ca donne des idées lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Training avec durant 2 semaines aux tractions , je vous ferais un feed de la progression est du ressentis avec cet accessoire . NoPainNoGain 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Ce soir premiere seance biceps pour moi avec les Iron Bull que Lazed m'a gracieusement offert. Pareil, retour dans la foulée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 heu... on ne peut pas acheter juste les gants? lol ça revient à la meme chose non Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Non gros. Ça grossi énormément la prise. Du coup ça recrute plus le muscle. Hier ma séance un vrai truc de dingue. Congestion de malade avec les Iron bull. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Non gros. Ça grossi énormément la prise. Du coup ça recrute plus le muscle. Hier ma séance un vrai truc de dingue. Congestion de malade avec les Iron bull.je veux bien le croire! mais payer 49$ pour deux bouts de plastique mdrje vais tenter le truc à 3€ là ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Ca fonctionne bien, par contre prendre des manchons isolant plus petit que le diametre de ta barre, moi j'ai fait l'erreur de prendre des 30mm de diametre et du coup ca glisse grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts