Jump to content
Forum All Steroids

steroide et maladie


arnaud93gogo
 Share

Recommended Posts

Salut a tous !!

Alors voila nous savons que les steroides sont utilisée pour des fins médicaux et vétérinaire.

alors voila ma question certains steroide sont utilisée pour prendre du poids quand ont et séroposive alors est ce que les doses qu'ont s'envoient peut être un risque pour une personne séropositive ?

Link to comment
Share on other sites

je pense que oui, déjà, même pour une personne en bonne santé, prendre des AAS c'est aussi s'exposer a des risques potentiels, cependant je pense que les risques sont les mêmes pour les séropositifs que pour les sujets sains, reste a voir si les interactions médicamenteuses entre antirétroviraux /vs/ aas à doses élevés modifie l'efficacité du traitement.

Cela dit, il semblerais que Magic Johnson était séropositif et a ce niveau en NBA je pense que beaucoup ont recourt au dopage, peut être a--t-il pris des aas?...

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que sa doit faire grand chose en melangeant les antiviraux et les anabos vu que le deca et donner pour ce genre de maladie mais merci de repondre. Sa serait buen d'avoir un petit debat car je pense que des personnes atteind de cette saloperie et qui fond de la muscu voydrait savoir,car moi quabd je suis en cure je me sens bien ,pas de stress ,aucune fatigue, ect.. sa pourais les aidées je pense. Pi c'est toujour bon a savoir si ont peut faire ce genre de melange ou peut etre previlegier les micros cure.

Link to comment
Share on other sites

C'est éxact, j'avais vu un reportage où un individu 0 positive était sous traitement au dianabol (injection) et cela lui a permis de dupliquer ses cellules et donc de vaincre cette cochonerie en quelques sortes ( elle est toujours mais beaucoup moins présente)..

il me semble que c'était bigger stronger faster.

Donc j'ai envi de dire beaucoup de points positifs mais comme toujours il y a beaucoup de critères à prendre en compte selon les doses s'est bénéfiques ou pas, selon les individus s'est bénéfique ou pas....

Link to comment
Share on other sites

il conviendra par contre de faire tres attention a proteger son foie et ses reins car en effet, les personnes qui sont atteint de ce terrible fardeau doivent en plus de la triterapie prendre d'autres traitements. Pour que ces traitements puissent avoir leurs effets a 100% le foie doit etre en bonne santé et l'elimination par les reins doit se passer pour le mieux. On connait les deagrements du diana (pour ne citer que lui) sur le foie, de plus en cure d'aas on adapte aussi son alimentation qui peut representer une charge pour les reins donc je pense qu'il faut quand meme etre encore plus vigilant que pour un individu en bonne santé .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...