polo Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=175593.htmlQui est ce qui va voir le dernier film d'Arnold Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Le synopsis est trop court pour me décider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 19, 2013 Author Report Share Posted January 19, 2013 Ca fait 7 ans qu'il n'etait pas a l'affiche d'un film Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 C'est pas pour ça qu'on doit se jeter sur son film sans en savoir un minimum... Ca a toujours été mon idole dans le monde du BB, jamais en tant qu'acteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 19, 2013 Author Report Share Posted January 19, 2013 C'etait une precision pas une invitation a aller voir son film Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Autant pour moi, je pensais que c'était un argument en réponse à mon 1er msg Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 les gas il sort le jour de mon annif c'est un signe du destin ...prosterné vous devant mini Arnold ( mais mini mini alors ) polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 A voir pourquoi pas ! mais il et pas terrible dans les films , mais comme bb la c'est autre chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zpkkzy Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Bon il est pas si terrible que sa, un petit film d'action, pas le film du siecle, mais permet de passer un bon moment d'action et de revoir un peu Arnold sur les écrans Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Merci du retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 c'est sur pas le film de l'anné, meme s'il y a pas mal d'acteurs dedans..mais serieux, trop plaisir de revoir arnold faire des film !! :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 moi je l'ai trouvé bien surtout avec un petit jackass complètement dingue . ( je crois qu'il à appelé son gun "magarita" , c'est un putain de magnum ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 J'ai arrêté de le regarder à la moitié.. Putain c'est chiant.. Ça bouge mai pour rien.. Comme une fille qui se fout sur ta queue bouge dans tous les sens mais.. Pour rien..Le plus triste est que Johnny knoxville est un très bon acteur qui sort d'une école d' acteur mais à qui on propose peu de rôles à sa hauteur (il y a quand même fait 2 ou 3).. Et le plus lourd, le méchant est tout simplement le meilleur acteur espagnol du moment (le protégé d'amenabar) et là c'est creux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts