jeanmi Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Prénom:jeanDépartement ( numéro ) : 62Age:56Poids:85Taille:1.75Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 5 ansExercices favoris ? :toutObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :masseHobbies / Passion ? :muscu , vélo , famille , internet , chimie ,Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :le netPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: deja utilisé presque toutsuis en seche avec testo , masteron etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 yop ^^n'oublie pas d'aller lire les règles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Salut à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 19, 2013 Author Report Share Posted January 19, 2013 Je suis administrateur d un forum de musculation sur internet .Sur mon site les membres ne viennent plus participer , ce que je trouve inadmissible c'est qu ils on pompé toutes les infos .Je me suis donc permis de venir chez vous pour participer .En ce qui concerne les As , hormones ,diete, seche, masse , medication j ai une certaine connaissance , que j'ai acquise avec des gars de la partie .je suis en prepa de compette dans ma region .Je vous remercie de m'accepter sur votre site .a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Salut, bienvenue sur all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 yep yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 bienvenue a toi sur all-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 salut jeanmi et bienvenue .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts