Jump to content
Forum All Steroids

ma cure qu'en pensez vous ?


mcgregor
 Share

Recommended Posts

bonjour voila je vais donc me preparer pour une nouvelle cure, je vous la poste et dite moi ce que vous en penser, merci

cure de sust/deca/dbol

sustanon 250 mg

deca (nandrolone decanoate) 100 mg/ml

dbol british dispensary 5 mg

cure sur 10 semaines

15 jours avant LIV 52 et pendant toute la cure

dbol sur 3 a 4 semaines pour 30 mg/j

front load de sust a 500 mg le premier jour

inject de sust tout les 3 jours

inject de deca tout les 6 jours

derniere semaine arret du deca en debut de semaine mais je continue la testo encore pendant 1 semaine

continu le LIV 52 pendant 15 jours apres derniere injet

relance (15 jours apres derniere inject)

1500UI tout les 5j en fin de cure (4x)

clomid et nolvadex

J 1 : 300 mg de clomid + 40 mg de nolva

J 2 a 11 : 100 mg clomid + 20 mg nolva

J 12 a 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolva

voila je pense que c'est bon !

juste une question il me reste du cypino je penser me faire une inject en plus de ma cure a raison de 1 fois par semaine............serai une bonne idée ?

Link to comment
Share on other sites

ben de la merde ( mais non je déconnnnneeeeee :P )

combien tu injectes de déca et combien de susta ? (tu le dis pas à par le front load ) en mg stp

rajouté un cycle assistance serai pas mal , et rajouté de l'HCG sa serai vraiment utile ...

le susta contien déja un ester long donc je dirai que non , maintenant attend les réponses d'autre membre pour la cypio car je suis sur de rien la .

Link to comment
Share on other sites

c'est plutot pas mal foutu comme cure, tu ne dis pas le dosage du diana, 30mg/j ??

cycle assistance çà te sert, entre autre, pour le cholesterol

hcg c'est pas je pense, c'est sur, soit 2*250ui a partir de la S3, soit 1500UI tout les 5j en fin de cure (4x)

perso, j'ai deja fait cette cure, le deca je le coupe en 2 prises, plus tu rapproche tes injections, moins tu fait de retention d'eau

Link to comment
Share on other sites

Met ta cure au complet please on à pas les dosages pour chacun des produits.

- Liv52 c'est avant et pendant la prise des oraux

- Sustanon : 18 jours après la dernière injection ( il y a un topic tout de même) Au us il font sa à trois semaines

- HCG obligatoire à toi de voir le protocole que tu veux choisir

- La relance 300 mg c'est beaucoup je te conseil de faire 150 mg voir 200mg le premier jour de la pct sa suffit.

Pour le reste j'attend les dosages ;)

Link to comment
Share on other sites

déja c'est mort ta cure .

toujours plus de testo que de déca c'est une règle primordial avant de commencé ce genre de cure ...

la tu me sort déca 400 et susta 250 , NANNNNNNNNN

oui l'hcg a partir de 8 semaine devient vraiment important , en plus ça t'aidera pour la relance .

hcg 2 protocoles qui existe a toi de voir .

Hs : tu pourrais au moins corriger les fautes du titre stp Jonas ? Parce ce que je comprends bien qu'on est pas au bac français mais la ça pique vraiment.

mdrrrrr sayé.

fais des efforts sur l'écriture sinon je serai obligé de fermer le post .

Link to comment
Share on other sites

bon les gas je suis en pleine révision de partie et je commence à fatiguél alors me faites pas chier sur l'orthographe quand je corrige ou je ban tout le monde ^^.

je pense, j'espere avoir compris, qu'il disait 400mg de deca tout les 6j, et 250mg susta E3D, moi je l'ai compris comme çà

j'espere

Link to comment
Share on other sites

c'est plutot pas mal foutu comme cure, tu ne dis pas le dosage du diana, 30mg/j ??

cycle assistance çà te sert, entre autre, pour le cholesterol

hcg c'est pas je pense, c'est sur, soit 2*250ui a partir de la S3, soit 1500UI tout les 5j en fin de cure (4x)

perso, j'ai deja fait cette cure, le deca je le coupe en 2 prises, plus tu rapproche tes injections, moins tu fait de retention d'eau

oki je prend note de cela, et oui j'ai oublier le dosage de diana dsl -_- oui je vais partir sur 30 mg/j pour demarrer on verra bien suivant mon corp si je prend plus ou non

Link to comment
Share on other sites

Met ta cure au complet please on à pas les dosages pour chacun des produits.

- Liv52 c'est avant et pendant la prise des oraux

- Sustanon : 18 jours après la dernière injection ( il y a un topic tout de même) Au us il font sa à trois semaines

- HCG obligatoire à toi de voir le protocole que tu veux choisir

- La relance 300 mg c'est beaucoup je te conseil de faire 150 mg voir 200mg le premier jour de la pct sa suffit.

Pour le reste j'attend les dosages ;)

slt poto pour le liv j'ai bien noter que je demarrer 15 j avant je prend pendant toute ma cure et 15 j apres

les dosages???? sur quel prod en particulier j'ai bien mit sust 250 mg et deca 400 mg pour preciser sust = 1 amp 1 ml soit 250 mg et deca = 2 amp 2ml soit 400 mg

voila si c'est pas ca que tu attendais dit le moi

Link to comment
Share on other sites

slt poto pour le liv j'ai bien noter que je demarrer 15 j avant je prend pendant toute ma cure et 15 j apres

les dosages???? sur quel prod en particulier j'ai bien mit sust 250 mg et deca 400 mg pour preciser sust = 1 amp 1 ml soit 250 mg et deca = 2 amp 2ml soit 400 mg

voila si c'est pas ca que tu attendais dit le moi

En faite je viens de voir tu l'avais mis sur la reponse du dessous.

Il n'est pas nécessaire de prendre du liv pendant toute la cure avant et pendant la prise d'oraux suffit mais il n'y à pas de mal à continuer. Sur combien de semaine tu prend ton diana ?

Ta cure est mal agencé dans le sens ou tu dois avoir plus de testostérone que de deca, 500 mg de sustanon et 400 mg de deca par exemple font une bonne paire.

Le deca en deux prise pour compensé la retention d'eau comme dit comete

De plus tu n'a pas mis les protections au cour de la cure je suppose que c'est du nolva mais tu aurais du le noté avec le dosage c'est pas assez clair.

Le front load pas necessaire. Si tu peux réedité ton post et mettre tout sa au clair et que sa soit complet sinon tu va te faire tiré les oreilles :lol:

Link to comment
Share on other sites

si il fait 250 E3D il a 2s a 500mg et 1s a 750mg, soit une moyenne de 600mg de testo semaine, et 400 de deca, c'est tout bon

c'est tout ca t en plein dedans donc pour ce qui on du mal a comprendre ou pas envie de ce casser la tete a calculer comete la fait pour vous :P , donc au final on voit bien que j'ai plus de testo que de deca dans le corp sur la semaine ;)

pour ce qui est du diana ma cure ce fait bien sur 3 semaine car au dela danger pour le foie non seulement mais de plus les AAS inject prennent le relais ^^

Link to comment
Share on other sites

HS ON

P.S. je ne vois pas en quoi + de DK que de testo soit génant. J'ai deja fais une cure avec du DK et sans la moindre testo, c'était plutot cool

Le DK inhibe la testo et donc la prise de muscle ne sera pas top. En plus chute du taux d'estradiol en plus des socusi de libido qui peuvent arriver

HS OFF

Link to comment
Share on other sites

Donc sa donne :

-susta 250mg e3d sur 10s avec front donc 500mg la première inj

-deca 200mg e3d sur 9s

-Diana 30mg sur 4s

C'est sa ? Pas très clair le poste je m'y perds

susta 250 mg e3d sur 10 s avec front de 500 mg

deca 400 mg e6d sur 9 s

diana 30 mg sur 3 semaine voir 4 si po de souci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...