thierrytom Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Bonjour,Je viens de recevoir un carton de chez Myprotein avec vous vous doutez de la prot dedans mais voila il a été ouvert par la douane ( bel autocollant douane )Donc attention pour les produits venant des anglais pourtant fesant parti de l'europeA bon entendeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Lo,Libre circulation des marchandises ne veut pas dire 0 contrôle!++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted January 18, 2013 Author Report Share Posted January 18, 2013 Je suis d'accord avec toi LaZedJe relate juste une info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Bon allez les mecs stop le HS j'efface tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 T'a eu des frais de douane supplémentaire avec ? Perso je commande chez eux j'ai pas besoin de ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 SuperZig tes posts m'explose le taux de tésto avec ton GIF animé.... Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Il t'en faut peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 C'est une image ! Rha t'est jaloux c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Va voir ma femme dans le topic approprié, tu verras que j'ai vraiment pas de quoi être jaloux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 T'a eu des frais de douane supplémentaire avec ? Perso je commande chez eux j'ai pas besoin de ça ^^euh je vois pas comment tu peux faire pour avoir des frais de douane alors que tu es en règle ...Va voir ma femme dans le topic approprié, tu verras que j'ai vraiment pas de quoi être jaloux...moue ... mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 T'a eu des frais de douane supplémentaire avec ? Perso je commande chez eux j'ai pas besoin de ça ^^Non biensur je n'ai pas eu de frais juste le carton ouvert avec un beau scotch douane Francaise deçu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 ben si l'Angleterre sort de l'Europe.. il y aura bientôt des frais de douane si Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 l'anglettere ne fait pas partie de l'espace schengen donc controle de la douane logique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Va voir ma femme dans le topic approprié, tu verras que j'ai vraiment pas de quoi être jaloux...aie vous avez facher le veuvePS: si tu a poster des photo de ta femme se serait bien que tu les retire pour ne pas qu'on la reconnaisse et qu'on te reconnaisse par la meme occasion. N'oublions pas que l'utilisation des aas est prohibé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 J'en utilise pas... Pour le moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 oui mais tu es sur un forum qui en est consacré avec des sponsors etc..Je n'ai pas vu où tu a poster les photo mais a ta place je masquerais tout du moins son visage pour la discretion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Le visage est masqué bien entendu ne t'en fait pas...C'est dans le topic "Plaisir des yeux" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 oui j'ai vu c'est bon tu peux te doper maintenant tu ne risque rien judiciairement parlent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Le visage est masqué bien entendu ne t'en fait pas...C'est dans le topic "Plaisir des yeux"lolll mais sur ton facebook on la voi Veuv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 On est fliqué partout de chez partout, n'importe lequel de nos SMS sont lus. A partir du moment où tu as un compte et une CB tu es fiché à mort, ils savent tout ce que tu fais alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 t'es sur face en plus !faut pas utiliser son vrai nom veuve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 3 fois de suite ces FDP de FB m'ont bloqué mon compte pour avoir utiliser un pseudo (et oui c'est dans leur charte) alors au bout d'un moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 je crois que a l'inscription tu a une casse pseudo et que cela se met en parenthèse en gris clair a coter de ton nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Ouais ben l’inscription c'est il y a bien longtemps et je crois savoir de quoi tu parles mais le nom apparait de toutes façons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts