proteo Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 ouai c'est pour sa je vais le mettre avec de l'anavar 30mg/jours, sinon les dosages sont corrects? 100-100? ou plus de testo proprio?Var à 30mg / j c'est un peu du gaspillage; faut du 50 à montrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 et encore 50 tu es gentil, moi j'ai fait 80mg la premiere fois, et la je suis a 100mgsnake la dis et redit sur le forum, l'anavar c'est 80mg mini Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 okok les amis va pour 60mg alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 et encore 50 tu es gentil, moi j'ai fait 80mg la premiere fois, et la je suis a 100mgsnake la dis et redit sur le forum, l'anavar c'est 80mg miniokok les amis va pour 60mg alorsWTF ??? SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 merde j'avais pas tout lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Et je ne sais pas si tu as connu Snake avant qu'il ne parte du forum mais je pense qu'on peut lui faire confiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 deja, pourquoi veut tu utiliser du masteron? car il est interessant a 8% de BF, sinon il ne sert que de antioestrogeneOui et en plus a mon avis tu n'aime pas trop tes cheveux ? ( si tu es predisposer a une aag evidement ) jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 WTF ??? et encore 50 tu es gentil, moi j'ai fait 80mg la premiere fois, et la je suis a 100mgsnake la dis et redit sur le forum, l'anavar c'est 80mg miniEn réalité si vous utilisier des produit reelement dosé , la dose efficace serait de l'ordre de 20-40mg tel que le dianabol.Mais faut'il encore en trouver du bien dosé et sourtout de qualité , alors oui la dose mini pour de L'UG est de 80 mg par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 ok merci! et pk si tu n'aimes pas tro t'es cheveux pour masteron? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 C un stér. androgène dérivé de la DHT, et si t'es prédisposé a la cal, tu peux dire au revoir a tes cheveux souvent! jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 pas directement mais a la longue ce n'est pas l'idéal, tu va pas passer de nw1 a nw7 en 3 mois de cure ça c'est si tu fais de la chimioterapie.Mais cela risque fortement de l'acceler, voir d'activer les gène ( si pas encore activer ) et la c'est trop tard tu ne pourra plus la stopper , uniquement la ralentir ( avec propecia )Tout ceci est evidement a prendre au conditionnel , si tu est predisposé car dans le cas contraire tu ne risque absolument rien au niveaux capilaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 A votre avis pour une 1ere cure c'est mieux un micro cycle ou la cure newbie 1(500mg testo E/10 semaine)Je sais que la cure newbie 1 permet de mieux gerer les injections pour un debutant(moins frequente) et la presence d'une seule molecule pour mieux voir comment on reagit.Moi je serais plus pour un micro cycle genre PROPIO/TURINABOL,y'a plus d'avantage avec ce cycle(PCT,gains plus propre) si on gere les injections cela est preferable,le jeu en vaut la chandelle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 ok merci les gars, mais le masteron a des propriétés anti oestrogène il me semble, donc les effets secondaires devrait être minimes! surtout pour des doses de 100mg EOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Il y a aussi les douleurs a gérer avec la propio, franchement une première cure et cela n'engage que moi, c une testo longue ou un susta!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 je confirme avec la propio je dérouille ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 oaui mais si l'injection se passe dans les fesses sa dérange pas trop pour travailler le haut du corps je pense, et vice versa Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 C une injection everything other day avec une injection par semaine et par site d'injection: va falloir piquer ailleurs. Et avoir mal au cul ça peut t'empêcher de taffer le haut aussi! Ça peut même t'empêcher de marcher des fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 ouai donc cuisse, épaule,...pour le biceps vous piquer avec une aiguille de couleur noire? dans le pic du biceps ou dans le flan?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Fais fesses cuisses épaules avec la proprio. Évite le reste dans un premier temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 mais je pense que la douleur disparaît après plusieurs injections, il doit y avoir un genre d'accoutumance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Putain vous mrassurez les gars, jcommence la semaine pro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 mais je pense que la douleur disparaît après plusieurs injections, il doit y avoir un genre d'accoutumance...oui crois le ^^ ( enfin oui mais c'est léger tu le verras au bout de 10-15 jours je pense)laisse 6, 7 jours a un muscle spoté avant de le re spotélazed à raison fesse cuisse épaule évite le reste ( moi dans les épaule moins douleureux ) et je réglé les piqures en fonction des trainings fait et à venir .KLLK même si tu douilles je regrette pas ma cure de propio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 ok moi j'ai hâte, oui c'est sur, je vais éviter de me piquer les épaules le jour de mon training épaules Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Tu peux juste avant le training, ça se paye les jours d'après, mais des fois ça peut aider pour les entraînement a venir! Parce que des fois bah faut négocier avec ça et faire des choix.Quand j'ai fais le dos, je pique les pecs parce qu'ils me font mal que lorsque que je fais le dos. Alors je me dis que j'ai 5 jours pour que ça aille avant que je fasse de nouveau le dos (c un exemple, mais tu vas voir ça vient spontanément) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 c'est ta premiere ????pour une premiere on ne stack deja pas deux produit , coment veut tu savoir a quel produit reagit bien ton corps ou pas ?en premiere c'est susta ou enanthate sur 8-10 semaines et rien d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts