Jump to content
Forum All Steroids

NEWBIE 1 KENOBI


momotun
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

Salut tout le monde, je voulais savoir s'il y a ou eu des adèptes de la cure Newbie 1 et quels vos résultat avec. :)

Merci ;)

Moi je trouve que la testo seule ça donne pas assez de masse.... Ayant fait ma 1ere cure susta+npp, ensuite une de boldo+DK puis ensuite une juste du testo (susta), la différence est de taille

Ya pas photos, avec les nandrolones on prends laaaargement + de masse. J'entends deja dire "mais oui mais apres on perd tout"... béh non, j'ai perdu à peine 3kg sur 13 gagné avec ces 3 cures :rolleyes: voila mon humble avis

Link to comment
Share on other sites

4 a 5* 1000UI de HCG c'est meiux, 1500 c'est trop

jour1 150mg de clomid suffiront

Non c'est pas trop et c'est une dose normale après cure , trop c'est genre 10 000 ui là d'accord , des spots de 1500 ui tous les 5 jours c'est ce qui est préconisé pour cette méthode, vu que c'est ta première cure autant faire ce qui ce fait de base tu pourra amélioré et changer selon ce qui te convient par la suite mais faire à 1000 ui 4 fois comme dit comète revient au même.

Pour la cure que j'ai fini actuellement j'ai fait 2500 ui , 1250 et 500 ui et c'est la première fois que j'ai aussi bien fait la relance donc tu vois après par la suite tu dose selon ce qui te convient pour une éventuel future cure.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...