momotun Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Salut tout le monde, je voulais savoir s'il y a ou eu des adèptes de la cure Newbie 1 et quels vos résultat avec. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Tes pas encore en approbations toi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Tu veux déjà sucer des queue sans savoir ce qu'est une bite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 faut avoir plus de 50 messages non ?? pourquoi tant de vulgarité mec Luca and SuperZig™ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Salut tout le monde, je voulais savoir s'il y a ou eu des adèptes de la cure Newbie 1 et quels vos résultat avec. Merci Si c'est ta première cure elle est très bien t'aura de très bon résultat la testostérone c'est de toute manière la base pour prendre du muscle et de la force alimentation adapté qui va avec et training bien entendu SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 faut avoir plus de 50 messages non ?? pourquoi tant de vulgarité mecfaut avoir plus de 50 messages non ?? pourquoi tant de vulgarité mecOn compense ses frustrations comme on peut...Si c'est ta première cure elle est très bien t'aura de très bon résultat la testostérone c'est de toute manière la base pour prendre du muscle et de la force alimentation adapté qui va avec et training bien entendu +100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 d'accord merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Faut pas tout prendre au 1er degrés ...cest valable aussi pour toi sodomite ...(sd01) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 j'avoue j'adore enculer les fachos... Sean® 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 Faut pas tout prendre au 1er degrés ...cest valable aussi pour toi sodomite ...(sd01)ok mec c'est noté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 super l'ambiance oui elle est bien pour commencer je mettrai peut etre que 350mg moi pour la premiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 ok le même jour ou sur deux fois ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 tout les 3j c'est le mieux pour moi c'est un bon compromis, mais tu peux faire 1x par semaine avec la E sa passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 j'ai lu sur wikipedia que la testo augmentait la lipolyse a la puberté, est-ce que c'est le cas lors des injections faites sur les adultes ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 passe faire un tour sur mon sujet dans la partie cure. Je voulais la faire, mais je vais faire de la propio a la place. Mais tu aura des reponses a tes question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 A noter que personne n'a relevé le jeu de mot de l'auteur... SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Oh que si mon cher Obiwan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 passe faire un tour sur mon sujet dans la partie cure. Je voulais la faire, mais je vais faire de la propio a la place. Mais tu aura des reponses a tes question. Ok j'y vais tout de suiteA noter que personne n'a relevé le jeu de mot de l'auteur...j'ai failli croire que mon humour était déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 14, 2013 Author Report Share Posted January 14, 2013 y'a quoi comme anti-catabolique qu'on peut prendre en fin de cure ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Je comprends pas trop ta question... Tu veux savoir ce qui permet de conserver les gains ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 14, 2013 Author Report Share Posted January 14, 2013 oui c'est exactement ce que je voulais dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 C'est une relance bien menée sérieusement qui te permettra la meilleure conservation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts