Luca Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Si tu veux je connais la recette Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 je viens de voir su le net qu'il est mort... c'est du fake non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Zyzz ça fait un bail qu'il est décédé hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 donc c'est bien vrai !! merci veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimejedi99 Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Mort en Thailande d'une crise cardiaque pendant son sommeil... M'est avis qu'il alliait alcool et droques en étant sous stéroïdes. Ca pardonne pas. D'ailleurs si ca peut servir à des novices en matière de stéroide, ce sera pas une mauvaise chose... Ne jamais allier alcool et anabolisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Il avait surtout un problème cardiaque non détecté apparemment.. . Avec les stacks brulent graisses qu'il s'envoyait ça n'a pas tenu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimejedi99 Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Mourir à 24 ans d'une crise cardiaque pendant son sommeil (donc aucune activité sportive intense à ce moment la), qu'on me dise pas que c'est sa malformation cardiaque qui l'a tuée Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Bien sur que les produits ont joué un rôle comme je l'ai dit, mais sa malformation a également joué un rôle prépondérant dans son destin tragique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Il est mort dans un sauna en Thaïlande, malformation du coeur + stéroïde + clembu + alcool + drogue ( cocaïne) y a trop de mauvaise chose.mais il est surement une source de motivation pour beaucoup de monde et il était très esthétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Très esthétique, mais ceux qui l ont comme objectif, aller tout de suite réserver un bout de terrain au cimetière le plus proche.il ne devait pas avoir conscience des dégâts des produits, surtout le clenb,dnp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Sa doit être possible de s approcher de ça sans pour autant mourir. Il a trop pris trop mélanger et trop vite avec une malformation cardiaque.la photo en dessous de la sienne j aimerai bien voir d autre photo de ce gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicooBody Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Après étant un très grand trolleur du net, il se peut qu'il soit vivant beaucoup de personnes l'auraient vu meme des photos de lui avec des perosnnes en 2013 sont apparus, donc à méditer. Pour la photo du mec en dessous je crois que c'est Alon Gabbay de GYMSHARK. Je peut pas t'en dire plus :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 6, 2013 Author Report Share Posted October 6, 2013 c'est passé aux infos quand meme.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 En meme temps y a toujours des tarés qui disent avoir vu claude François, Michael jackson, kurt cobain.... je vois pas l intérêt qu il aurait eu a faire semblant d être mort en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicooBody Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Ca petite-amie à affirmé qu'il était vivant, ainsi que son meilleur amis. Même son frère à pris une photo avec lui à miami en 2013. A voir. La purée à 0% où est la recette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Je déterre un vieux topic mais mon objectifs serai dans c genre la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Je déterre un vieux topic mais mon objectifs serai dans c genre la ! Ah ben niveau sèche ça va aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 ce mec est une référence pour ma part! et la plupart des gars du forum devrait regarder ces vidéos youtube (il est droit, il a déjà avoué avoir pris des ass entres autres). son nom elliot hulse.il a déjà étais beaucoup plus sec et aussi beaucoup plus gras , il est pas body mais fait du strongmen.on vois dans certaine de ces vidéos kali muscle s'entraîner avec lui par exemple. Robocop and Heavy G 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 je suis dacord avc toi ! Ces vidéo son o top! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted December 13, 2013 Report Share Posted December 13, 2013 Voici plus au moins mon objectif réel, p être un tout petit peu plus de volume... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moudja Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 plus tu es sec plus tu fait gros,je fait plus gros à 82 sec qu'a 98kg massif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Objectif : Lazar Angelov ! Peut etre pas ses abdos faut pas deconner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts