momotun Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Tout est dans le titre .Moi perso je pratique le jiu jitsu brésilien et j'aime bien le grapling, et j'aurais bien voulu avoir l'avis de musclé Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Ce sont des sports super complet.Sachant que 90% des combats (hors ring ou tatami) se terminent au sol j'adhere a 300%! gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 idem.mon gd frère est coach de mma j'ai baigné dedans depuis tout petitmais niveau esthétique je reste sur la boxe thaïe.le jjb ça passe encore mais la lutte c'est un peu moche qd mm lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 idem.mon gd frère est coach de mma j'ai baigné dedans depuis tout petitmais niveau esthétique je reste sur la boxe thaïe.le jjb ça passe encore mais la lutte c'est un peu moche qd mm lololala tu va te faire savaté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 idem.mon gd frère est coach de mma j'ai baigné dedans depuis tout petitmais niveau esthétique je reste sur la boxe thaïe.le jjb ça passe encore mais la lutte c'est un peu moche qd mm lolSurtout leur combinaison chelou ahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Racistes des lutteurs... mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Racistes des lutteurs... lol ban tempo minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 j'suis vieux et puriste.. même si des combats de MMA sont sympas.. et j'aime bien l'efficacité de rue du Krav.. La boxe anglaise ça reste la classe: tactique, vision, les 12 rounds de 3 mins (endurance) etc... Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 +1 pour le kravmaga efficace le machin Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 j'avoue le kravmaga c'est puissant mais un peut lâche dans les bords si c'est utiliser dans un bon one-à-one à la loyal Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 pour moi c'est de la survie genre 3 contre 1 ou si il y a une lame dans le delire. J'aime l'idee d'analyser ton environnement et l'utiliser pour faire le plus mal possible le plus vite possible si vous croisez des blouses blanches c'est pour moi héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 lol ban tempo minimumBof y a des vrais fachos pensant tout savoir qui ne sont même pas inquiéter donc c'est cool... SD01 and mordanlfilm 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Bof y a des vrais fachos pensant tout savoir qui ne sont même pas inquiéter donc c'est cool...ouch! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 j'suis vieux et puriste.. même si des combats de MMA sont sympas.. et j'aime bien l'efficacité de rue du Krav.. La boxe anglaise ça reste la classe: tactique, vision, les 12 rounds de 3 mins (endurance) etc...L'anglaise un sport de voyou, pratiqué par des gentleman !!!! moi meme je fait de l'anglaise et je vous garantie que le cardio d'un boxeur et tres puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Je me suis mis à la musculation quand j'ai du arrêter l'anglaise... Le krav c'est efficace.. et les lâches sont les petites merdes qui font chier en bande Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 +1 cabane Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 Je me suis mis à la musculation quand j'ai du arrêter l'anglaise...Le krav c'est efficace.. et les lâches sont les petites merdes qui font chier en bande oue c'est vrai, mais contre eux tu peux t'en sortir si tu as de l'experience à la limite Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 oue c'est vrai, mais contre eux tu peux t'en sortir si tu as de l'experience à la limite ca j'en doute fortement... tu t'en sort avec de bonnes jambes et un bon cardio ou avec une kalashnikov jonas and momotun 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 mdr sd01 moi je suis anglaise a 100 pourcent je trouve sa magnifique mais j'aime bien le grappling aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Au Krav tu apprends aussi à anticiper.. À fuir.. Et surtout à protéger les tiens.. Ce qui dans la rue est essentiel.. Parce que quand tu fais un un contre un reglo.. Les copains du gars essaient de foutre un doigt à ta femme..Pour le visuel.. Comme sport.. Après c'est différent mon cœur (et mes lectures) c'est l'anglaise. Mentions spéciales pour De La Hoya, monzon, Chavez et Tyson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 ca j'en doute fortement... tu t'en sort avec de bonnes jambes et un bon cardio ou avec une kalashnikovc'est clair le seul moyen d'y échapper c'est courir vite!!face a 5/6 personnes mm Bruce Lee se ferait piétinerd'ailleurs y'a que dans ses films ou y'a 30 mecs autour de lui qui viennent un par unils se font tous défoncer mais ils continuent à être loyal mdrrrr SD01, gregkill and jonas 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 ca j'en doute fortement... tu t'en sort avec de bonnes jambes et un bon cardio ou avec une kalashnikovmdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 c'est clairle seul moyen d'y échapper c'est courir vite!!face a 5/6 personnes mm Bruce Lee se ferait piétinerd'ailleurs y'a que dans ses films ou y'a 30 mecs autour de lui qui viennent un par unils se font tous défoncer mais ils continuent à être loyal mdrrrrmalheureusement ya beaucoup de gars qui pense vraiment que c'est faisable...Jme suis astiquer une fois contre 10 tetes j'en ai couché 2 et avant de dire ouf j'essuyai une pluie de basket .. Pour me consoler jme dit que j'avais quand un demi ltre de vodka dans le cornet a 16h aah la jeunesse lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 L'enseignement premier du krav est d'apprendre le self contrôle pendant des situations délicates.Pour la lutte tu auras force et cardio, de plus tu gagneras en souplesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 autant se mettre au mma... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts