Nick1905 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Prénom: NickDépartement ( numéro ) : 03Age: 42 ansPoids: 71 kg actuellement Taille: 1,70mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? + de 20 ans ..Exercices favoris ? : les exercices pour le dos Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : rester en forme le plus longtemps possible Hobbies / Passion ? : muscu, sports mécaniquesComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : recherche sur google, discuter librement des produits, effets et risques Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rasAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: déjà essayé 3 cures il y a assez longtemps (+ de 10 ans) : dbol, déca, testo énanthate, winstrol, andriol, turi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 salut bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 9, 2013 Author Report Share Posted January 9, 2013 ca nous fera un peu rever quoioh je ne suis pas un monstre de masse ... je ne fais plus de grosses prises de masse depuis quelques années maintenant, je fais de "l'entretien" en gardant une diet stricte, et je recherche une bonne qualité musculaire, avec un faible taux adipeux voici 2 photos, 1 en masse (celle de dos) et une actuellement (diet de sèche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Salut mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezou357 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Bienvenue à toi mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts