Jump to content
Forum All Steroids

Luca's Trainning :)))


Luca
 Share

Recommended Posts

Voila je reprend la musculation

Enfin 4 vrai entrainement, finis les 3 ..Plus de sommeil de repos dans le But de devenir comme Steeve Cook !!

Lundi:PEC/BICEPS

DC:5*5

DI:8*4

Devprise serré:12*4 (suivant forme)

Ecarté 12*3

Pull Over 12*3

Curl Pupitre:12*4

Curl banc 45°:12*4

Mardi:Epaule/Cardio

Elevation latéral: 15*4

Ar épaule:14*4

Tirage Menton:12*3

Dev militaire debout:12*3

Programme tabatta Coourse a pieds 10min environ

Mercredi:repos B) Diet plus basse en prot et glucide

Jeudi:Dos/mollet

Rowing un bras 8*4

SDT:8*4

Traction lesté:10*4

Mollet a la presse 25*4

Mollet debout 25*4

Vendredi:Cuisse/Cardio (si forme)

Pas de squat car grave problème de dos du a un accident ( je fais du SDT leger deja ...)

Ischio 12*4

Fente 12*4

Aducteur 12*4

Fessier 12*4

Programme tabatta Coourse a pieds 10min environ

samedi repos

dimanche: a la messe ou petit foncier (cardio) si je me sent

Abdo et étirement a chaque fin de séance...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ? je refais pas l'avant d'epaule.ça me permet de bien m'étirer et de faire une sorte de recup active vu que je fais du dev militaire ça tire dessus...

Elevation latéral: 15*4 ( deltoide : faiseaux antérieur et postérieur , portionmoyenne)

Ar épaule:14*4

Tirage Menton:12*3

Dev militaire debout:12*3(celle la rentre en jeux pour :grandpectoral( faisceau claviculaire,deltoide faisceaux antérieur , postérieur et moyenne ,triceps )

Link to comment
Share on other sites

Elevation latéral: 15*4 ( deltoide : faiseaux antérieur et postérieur , portionmoyenne) Pas du tout ...

Ar épaule:14*4

Tirage Menton:12*3

Dev militaire debout:12*3(celle la rentre en jeux pour :grandpectoral( faisceau claviculaire,deltoide faisceaux antérieur , postérieur et moyenne ,triceps )

Elavation latéral c'est le faisceau latéral du deltoide et les trapeze si tu monte bien les bras ;)

Dev militaire Ok mais si tu passe la barre devant, la c'est barre nuque.Le faisceau claviculaire et moins solicité...

Link to comment
Share on other sites

Elavation latéral c'est le faisceau latéral du deltoide et les trapeze si tu monte bien les bras ;)

en fin de mouvement il me semble sinon du début jusqu’à élévation parallèle au sol il me semble pas ..

Dev militaire Ok mais si tu passe la barre devant, la c'est barre nuque.Le faisceau claviculaire et moins solicité...( il est carrément pas solicité)

Link to comment
Share on other sites

Je ne parle pas de élévation frontale mais latéral qui sollicite le deltoide LATERAL

Ben tant mieux que c'est pas sollicité le haut des pecs pendant le dev militare... Je les fusille assé la veille.

Je pense ne pas comprendre ta premiere remarque alors

Link to comment
Share on other sites

Elevation latéral: 15*4 ( deltoide : faiseaux antérieur et postérieur , portionmoyenne) +1

et les trapeze si tu monte bien les bras : portion moyenne et haute +2

ok donc antérieur c'est l'avant de l'epaul et postérieur c'est l'arrière... Et en faisant des ELEVATIONS LATERALES on travail pas le Fesceau externe en priorité ?

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1015&bih=609&tbm=isch&tbnid=xn6hchihg2X9yM:&imgrefurl=http://www.siuap.u-nancy.fr/musculation/epaules.html&docid=7WSSxcUY2uhhUM&imgurl=http://www.siuap.u-nancy.fr/musculation/planchesanatomiques/deltoide%25255B1%25255D.jpg&w=342&h=361&ei=pTnsUMLgMMPs0gX5_4CwBw&zoom=1&iact=rc&dur=373&sig=109305929323332788997&page=1&tbnh=134&tbnw=126&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:5,s:0,i:103&tx=70&ty=78

Bref pas d'accord du tout...

Link to comment
Share on other sites

faisceau externe = portion moyenne , juste un prob de vocabulaire entre nous :)

OUi mais ça bosse priorité le " faisceau externe = portion moyenne"...

Lundi c'est un gros trainning, et les épaules cest gentils, c'est pour ça que je les mis comme ça, si je fais Lundi pecBiceps et Mardi Dos...Il me faut pas 1 mais 2 jours de repos...Et en plus je pourrait pas faire mon cardio...

Je n'ai pas specialement de retard sur les epaules tout façon...

Link to comment
Share on other sites

faisceau externe = portion moyenne , juste un prob de vocabulaire entre nous :)

OUi mais ça bosse priorité le " faisceau externe = portion moyenne"...

Lundi c'est un gros trainning, et les épaules cest gentils, c'est pour ça que je les mis comme ça, si je fais Lundi pecBiceps et Mardi Dos...Il me faut pas 1 mais 2 jours de repos...Et en plus je pourrait pas faire mon cardio...

Je n'ai pas specialement de retard sur les epaules tout façon...

Link to comment
Share on other sites

OUi mais ça bosse priorité le " faisceau externe = portion moyenne"...

Lundi c'est un gros trainning, et les épaules cest gentils, c'est pour ça que je les mis comme ça, si je fais Lundi pecBiceps et Mardi Dos...Il me faut pas 1 mais 2 jours de repos...Et en plus je pourrait pas faire mon cardio...

Je n'ai pas specialement de retard sur les epaules tout façon...

apres tout pourquoi pas ,je fais bien pec dos et le lendemain biceps triceps ^^( le prog marche sur le principe gros muscle , petit ,repos,gros muscle , petit muscle)

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais mon entraînement hier . Je commence par l'arrière d'épaule.

J'ai fais des bonnes séries en élévation latéral.

Mon DM et après Cardio. Ça c'est bien passé. Un peu fatigué ce matin mais c'est pas a cause de ça lol

Link to comment
Share on other sites

Je ne mettrai pas non plus les épaules le lendemain des pecs. C'est pas une question de retravailler le deltoïde anterieur ou pas, c'est juste de laisser se reposer les muscles que tu as en parti travaillé, après tout c'est ce qui permets la croissance musculaire. Bon, après c'est propre à chacun aussi ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...