jonas Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 http://www.ironscience.co.uk/donc voila j'ai lus pas mal de bon feed dessus et en plus il ont des gout pas mal , c'est de l'ordre de prix de myprotein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 J'ai juste commandé mon sucralose dessus il est parfait !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Putain ca change du prix de chez NM ! Jvais en commander aussi du coup... Les frais de port ca donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Assez élevés je crois mais ça revenait quand même bien moins cher au 100gr (j'ai pris le sachet de 200) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Merci du retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 7, 2013 Author Report Share Posted January 7, 2013 mais je crois que le transport est offert à partir de 45 £ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts