Jump to content
Forum All Steroids

Cure gh


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

Je vais commencer une cure de gh kigtropin.

J'esite entre 2 protocoles: 3 prise par semaine de 15ui 30min a 45min apres l entrainement ou 6ui 7/7 matin et apres training

Durant ces 6 mois j'aurais 2 semaines off pour cause de deplacement a l'etranger.

Link to comment
Share on other sites

je serai toi je fractionnerai pas les 15ui d'un coup .

tu peux commencer le 1er moi à 2 ui, le 2eme mois 4 ui, et du coup le 3eme mois tu passes à tes 6 UI. j'avais trouvé se protocle sur T-nation.

sinon l'hyperplasie commencera réellement vers les 5 mois , et je ne pense pas que la pose soit un probleme .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En fin de compte je pense que je vais faire du 7/7

car il y a vraiment peu de feed sur les autres protocoles

Sur une chinoise je pensais tourner a 8ui par j

Pour avoir une bonne prise de masse seche

Je pense splitter le matin et l'aprem apres le training

Pour le matin a jeun 15min suffit il avoir de passer au petit dej?

Apres le training l'optimum c'est juste apres? pour prendre un shaker 15 a 30 min apres si je comprend bien.

(Pas tres pratique de se piquer a la salle :s)

Sinon pour ne pas empecher la secretion naturelle de gh quand on dort, est ce bon si on se fait l'inject au plus tard 3h avant de dormir?

Link to comment
Share on other sites

Ton protocole est bon, certains en salle se chope des mini trousse réfrigérés regarde de ce coté là ;) encore un avantage de s'entrainer chez soi lol

Oui c'est ça bien penser à ne pas envoyer trop proche du coucher pour profiter de la production naturelle pendant la nuit !

8ui de chinoises pour du bulk c'est le mini mais sur 6 mois t'auras de bons résultats certain mec !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...