Ufcboy Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Je vais commencer une cure de gh kigtropin.J'esite entre 2 protocoles: 3 prise par semaine de 15ui 30min a 45min apres l entrainement ou 6ui 7/7 matin et apres trainingDurant ces 6 mois j'aurais 2 semaines off pour cause de deplacement a l'etranger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 je serai toi je fractionnerai pas les 15ui d'un coup .tu peux commencer le 1er moi à 2 ui, le 2eme mois 4 ui, et du coup le 3eme mois tu passes à tes 6 UI. j'avais trouvé se protocle sur T-nation.sinon l'hyperplasie commencera réellement vers les 5 mois , et je ne pense pas que la pose soit un probleme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted January 3, 2013 Author Report Share Posted January 3, 2013 Daccord Jonas et t as des feedback sur 3 prise par semaine? Car ca m arrangerai plus que d en faire tout les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 non j'en ai pas sous la main .j'ai vu du EOD deja oui mais il faut que tu cherches sur les forum US :/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 EOD parait que c'est mieux. Faudrai retrouver le post mais en gros c'est mieux de faire 12ui EOD plutôt que 6ui/j Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 EOD parait que c'est mieux. Faudrai retrouver le post mais en gros c'est mieux de faire 12ui EOD plutôt que 6ui/joui c'est lui qui à posé le post .. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 oui c'est lui qui à posé le post .. ^^Mdr non non c'était sur un autre fofoMeso il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 En fin de compte je pense que je vais faire du 7/7car il y a vraiment peu de feed sur les autres protocolesSur une chinoise je pensais tourner a 8ui par jPour avoir une bonne prise de masse secheJe pense splitter le matin et l'aprem apres le trainingPour le matin a jeun 15min suffit il avoir de passer au petit dej?Apres le training l'optimum c'est juste apres? pour prendre un shaker 15 a 30 min apres si je comprend bien.(Pas tres pratique de se piquer a la salle :s)Sinon pour ne pas empecher la secretion naturelle de gh quand on dort, est ce bon si on se fait l'inject au plus tard 3h avant de dormir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Ton protocole est bon, certains en salle se chope des mini trousse réfrigérés regarde de ce coté là encore un avantage de s'entrainer chez soi lolOui c'est ça bien penser à ne pas envoyer trop proche du coucher pour profiter de la production naturelle pendant la nuit !8ui de chinoises pour du bulk c'est le mini mais sur 6 mois t'auras de bons résultats certain mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 Ok merci pour l info et ca pose probleme si je prend l inject 30min apres le training? Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 si tu fais une de ces cures, ça serait quoi le résultat ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 si tu fais une de ces cures, ça serait quoi le résultat ??Les resultats de la gh c est sur le long terme. Min 4-6 mois, tu as une augmentation de fibre musculaire et une perte de graisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Lo,Budget estimée de la cure?++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 jdirai250e par mois, en gros sur 6 mois on est a 1500eQuelqu un sais si c est grave de prendre l'inject 30/45min apres le training?Sinon j arrete mon abo ca sera toujours 50e par mois de gagner, et je m'entrainerais cher moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 dsl pas assez de connaissance sur la gh jpeux pas taider Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Je checkerai 2 3 liens protocole prise gh que j'ai gardé mais ça me choque pas ... c'est le temps que tu rentre de ta salle à chez toi?Sinon trousse à pharma réfrigérée et dans les wc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 Ok merci yzf, oui 30min ca serait le temps de rentrer cher moi, mais j'ai du matos cher moi, donc je pense arreter le training en salle.sais tu combien de temps il faut attendre apres la prise de gh pour manger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Ok merci yzf, oui 30min ca serait le temps de rentrer cher moi, mais j'ai du matos cher moi, donc je pense arreter le training en salle.sais tu combien de temps il faut attendre apres la prise de gh pour manger?une demi heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 Merci energizer.Est ce un probleme de prendre la prise de gh 30/45min apres le training?Le shaker post training doit donc etre pris 30 min apres la gh? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Merci energizer.Est ce un probleme de prendre la prise de gh 30/45min apres le training?Le shaker post training doit donc etre pris 30 min apres la gh?voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted June 2, 2013 Author Report Share Posted June 2, 2013 Je viens de commencer la prise de gh.Quand on di qu il ne faut pas manger 1h avant la prise de gh, c est pareil pr bcaa et dextrose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 Je vais suivre ton sujet avec attention. Tu as prévu une diète ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts