BadrHari Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Edit tes post, sa commence bien pour toi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 De retour de samoa je peser 72 kg en décembre puis a mai je peser 90 kg donc 18 kg en 6 mois. Mes proches était choquéTu devais etre bien gras aussi non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 T'as du prendre 2kg de muscle dans les 18 lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snatch Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Merci pour le post toujours des notes a prendre c kool merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHACKOR Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Je suis d'accord avec SuperZig pour le volume c'est 6 à 12 reps max. 20-25 c'est avec des petites charges, ça c'est bon pour l'échauffement et la sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 6, 2014 Author Report Share Posted January 6, 2014 C'était bien d'avoir fais ce topics je vois que j'ai évolué depuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 Montre nous ca alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 14, 2014 Author Report Share Posted January 14, 2014 J'editerais le post oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndrJeti Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Merci pour ce post très intéressent! PS: Je pense que pour la prise de volume 20a25 rep c'est trop... 12 marche bien pour moi... J'ai trouvé très intéressent le commentaire qui disait de faire 20a25 rep dans la semaine pour faire circuler le sang et mieux récupérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Pour vasculariser, je pense que le mieux sont les series de 100. Surtout sur les muscle courbaturé. Ça éliminé le calcium encore présent dans le muscle.Mais il y a une technique pour bien faire ça série de 100.Pour l'hypertrophie, même des série de 6 ça le fais. Il faut le bon tempo et pas ce prendre pour un trampoline sous extasié ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Très enrichissant ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts