Jump to content
Forum All Steroids

La muscu POUR LES NOOB selon moi passez ici


Luca
 Share

Recommended Posts

merci.je confirme (j'ai fait une petite recherche)voila se que j'ai note en gros.le vin rouge doit ses proprietes protectrices a sa grande richesse en antioxidants naturels,tanins,flavonoides,mais surtout en opc (oligomeres procyanolidiques)ils protegent les parois des vaissaux,diminue leur permeabilite et par leur effet antioxidant ont une action favorable sur le taux de cholesterol.

inconvenient,sa teneur en alcool fait des ravages aussi terribles et encore plus rapides que le cholesterol.

ansi est ne l'extrait de vin (gelule)1 seule gelule d'extrait de vin equivaut au bienfaits de 2 verre de vin rouge.ensuite se qui est tres interessent et la je tombe presque sur le cul :o les populations les plus exposees aux accidents cardio-vasculaire sont celles donc les habitudes alimentaires priviligient la biere,les alcools blancs ou tout simplement L'EAU????

Tou dépend ton poid et ta vision des choses mais 1-2 verre d'alcool par jours ne sont pas nocif pour la santé.

Attention de ne pas le mélanger avec n'importe quoi quand meme :)

Meme si boire ne va pas trop avec la mucu .. :)

Link to comment
Share on other sites

Tu as la source qui dit que l'eau c'est pas bon ?? Lol

sur l'eau ils disent pas plus,moi je pense qu'ils veules dire que se qui boive du vin rouge ont plus de chances de ne pas faire un accidents cardio-vasculaire ,se qui ne veut pas dire que l'eau est mauvaise pour la santer.d'ailleur en france ont na de la tres bonne eau,et dans la region ou j'habite d'apres les analyses celle du robinet seraie mieux que certaines en bouteille .a part sa j'ai lu sur:

www.phytocure.ca (sa n'est pas un site steroide)

sinon dans leur produit en haut ,il y a des trucs qui peuvent etres interessent au niveau foie ou hypertension,un peut cher a mon gout,mais la santer na pas de prix.

Link to comment
Share on other sites

Thierry, un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation stp ? :)

oui,je voulai dejas en parler.probleme avec la ponctuation,je possede du matos venent d'allemagne donc pas de e avec le tirer ni chapeau ,pas de c circonflex,a la place je possede des touches ä ü ö tu vois je peut rien faire avec sa . chez eux seule la lettre e existe . en se qui concerne l'hortographe,je passe mes journees a parler et ecrire en allemand je rentre en france que pour dormir et le weekend ,du coup,je perd petit a petit mes reperes en francais , la seule foi ou j'ecrit en francais se trouve ici ou pour remplir la paperasserie , se forum peut donc me faire que du bien au niveau lecture,ecriture.je m'exprime pas aussi bien que vous,et vous pouvez vous foutre de ma gueule je ne le prendrai pas mechament. mit herzlichen grüssen thierry :P .
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pour moi quelque petit truc :

le crea 5gr,mais reparti sur la journée,c'est mieux assimilé 1g par repas et 2 aprés trainings

les repets selon les etudes,il faut séentrainer a 75-80 % de la charge des 1 rm ce qui correspond entre 8 et 12 reps selon l'influx nerveux des personnes

les series longues marches aussi,mais pas plus de 20 pour ma part,et encore sa depend des exos,20 reps au couché va faire bosser les triceps plutot que les pecs...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Merci pour ton post. Enfin un plan (peut être succint pour certains et, ou du niveau atteint) qui résume ce qu'il faut savoir. La diète, l'entrainement et le repos. Voilà les 3 piliers de base.

J'en rajouterai un dont je pense être primordial si tu me permets, et qui pour tous, logiquement, sera une évidence, celui de la programmation mentale, à savoir vers quoi on veut aller ou tendre et s'autoprogrammer et se le rappeler à chaque instant, en fonction du but ou de l'image finale désirée (corporellement).

Ne jamais l'oublier est le gage d'une réussite par la persévérance, les efforts, la transpiration et les larmes. Le dépassement de soi est là !!!

Link to comment
Share on other sites

Oui LUCA, la loi de l'attraction (je rectifie mon dernier message).

La loi d'attraction est relative au passé, présent, futur et n'est jamais fixée car toujours en mouvement.

Ou du style je suis maintenant car mon passé a été et sachant cela je serais demain car j'en tire les leçons aujourd'hui. Cela s'applique intégralement à la musculation.

(je sens certains avoir mal au crâne...)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerai savoir comment on peut se définir en tant que confirmer ou bien débutant ? Car ya des mecs qui poussent n'importe comment depuis 4 ans et qui vont se croire confirmé lol

On est "débutant" tant qu'on n'a pas une réelle progression (sur ses maxis comme sur son PDC)...

J'en vois quelques uns qui s'entraînent depuis 2-3 ans qui n'ont pas progressé physiquement et qui sont content d'avoir pris 5kg au DC !

Par contre, pour moi, on est jamais "confirmé", dans le sens où on apprend toujours ( mouvement, supplementation, alimentation, cycle d'entraînement...)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je mange de base chaque jour les oeuf, l avoine, le fromage blanc, et steak haché.... apres le surplus change constamment; des fois c lentilles, fruits, amandes, légumes, poulet, olive, thon quinoa, sardine, saumon etccccc sa varie o piff en fait

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...