itachi93i Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 salut les gars j'aimerai avoir votre avis sur Le gainer incredible bulk le soi-disant meilleur gainer Pour ecto , je vous mets le liens:http://www.bodxl.fr/...le-bulk-869.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 j'en pense que tu vas prendre en grason parle des gainer et se qu'on en pense sur le fofo , tu trouveras t'es réponse avec un peu de recherche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Fais ton gainer maison, c'est toujours mieux (Whey + Avoine en poudre) Beaucoup plus sain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 +1 les gainers faut oublierca te fais un bide hyper dur a perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Fais ton gainer maison, c'est toujours mieux (Whey + Avoine en poudre) Beaucoup plus sain !+1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 +10000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 il est sur que le gainer c'est pas le top car il y a d'autres métodes pour prendre du poids plus sainement mais c'est forcement un peu plus long...sinon moi a l'époque je prennais le mutant mass de chez pvl qui est moin cher et trés efficasse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts