lulu71 Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Voila tout est dit dans le titreComment l'utiliser ,quand,quelle quantité?Faut-il en priviliéger un par rapport à l'autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 http://www.guide-pro...usculation.html Dossier très complet, recherche les fiches de chaque produit + plein d'autres info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 1, 2013 Author Report Share Posted January 1, 2013 Donc dextrose en post et pendant l'entrainement et malto après entrainement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 J'aurai tendance a dire qu'en post ca favorise le gras. Perso, juste pendant le training pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Pareil en post whey+leucine ça suffit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 2, 2013 Author Report Share Posted January 2, 2013 Et après entrainement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Post c'est après Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 2, 2013 Author Report Share Posted January 2, 2013 ...Je veux dire avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 whey + glucide Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Après je pense que ça dépend de la durée du training Nan ? Si le training dur longtemps il vaut mieux pas prendre une collation avec des protéines à diffusion lente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 non du tout ,la protein a diffusion lente trouve son intérét au reveil , post training et le soir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 seulemnt de la malto pendant l'entrainement accompagné de petide d'isolat (30GR et 30GR) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 euh atta joke 83 tu prend de l'isolate pendant le training ? ou tu veux dire avant et apres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Je pense qu'il parlait de peptide genre peptopro. Mais 30gr je trouve ca enorme vu le prix lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 je confirme je parle de peptopro, 30gr tu dis que c'est trop! ils disent que l'ideal et de prendre avant pendant et apres là ça commence a douillet Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 30 g de whey 1h avant et de suite apres le training suffise largement , apres si vous voulez payé plus c'est votre problem ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Perso le peptopro j'en met juste 10gr dans ma boisson intra-training.Je le sens dans la recup' Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 les Bcaa font amplement l'affaire pour la récup avec de la malto , vitargo, waixe maize ,dextrose ( bien sur pas tout en meme temps pour les sucres lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Ouaip 1h avant je fais 40gr avoine / 30gr whey, pendant mix malto/dextrose/BCAA constructeurs et après whey/BCAA constructeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Le top reste Vitargo non ? Mais bien plus cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts