KLLK Posted January 1, 2013 Author Report Share Posted January 1, 2013 Bah en fait j'oscille entre 2,5 et 3. Tout depends si je m'entraine ou pas. Jour d'entrainement je suis a 3gr et les jours off a 2,5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 d'accord ben oui tu peux voir à 4 ce que cela donnera ^^.par contre je ne te conseille pas d'attaqué une cure d'ici le prochain mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 1, 2013 Author Report Share Posted January 1, 2013 Pourquoi donc ? De toute maniere je n'ai encore rien sous la main. J'aimerai pouvoir acceder au vip pour voir si la source sur laquelle j'aimerai commander est fiable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 sans être méchant il te manque quelque base en diète , rien de bien méchant je pense que d'ici un mois ça ira mieux , je dis ça pour le porte feuille et pour ta santé.t'inquiette j'étais pareil que toi il y a pas si longtemps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 1, 2013 Author Report Share Posted January 1, 2013 Et je suis la pour la perfectionner. Merci des conseils dans tout les cas. Oué un peu pressé de voir les resultats sous cure lool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 oui je comprend lolmais paciente encore un peu et tu auras les résultats ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 2, 2013 Author Report Share Posted January 2, 2013 Yep j'ai deja tout de pret. Jvais attendre un peu avant alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts