pitbill9063 Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 bonjour je viend d'achetez le pro complex de chez optimum nutrition pour essayer est ce que quelqu'un la déja essayer, me dire se que vous en pensez mais attention a ne pas confondre avec le pro complex gainerhttp://www.optimumnu....fr/pro-complex Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Putain le prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Pour le petit dej et collation des héros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 je ne vois pas l'intéret de prendre 60g d'un coup sauf en prés training si elle est composé de plusieur source de proteine.Putain le prix on dit putain le viol lol je dec Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 le prix n'a aucunne importance cela fait plus de 5 ans que je suis inscrits a optimum nutrition j'ai 15% de remise Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 cet poudre est composé de plusieur source de protéines assimilable tou au long de la journée aprés je ne l'ai pas encor essayé je vous dirai se que j'en pense au long terme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 elle peut pas etre mauvaise.. bonne marque pas de sucre plusieurs sources mais le PRIX outchh Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Tu a bien résumé ma pensée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts