tupacshakur Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 c'est pas en faisant que de l'incliné que tu va prendre, tu regardera que sur le forum on est bien nombreux a ne pas faire d'incliné car ce sont les epaules qui ramassent, apres c'est pas un exemple, ca se trouve sur toi ca sera les ecartés qui vont marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 T'es en kiff sur Zyzz toi ! Pour répondre à ta question => génétique comme on te l'a dit plus haut, on a tous des points forts ou faible, je ne travaille presque pas mes épaules et pourtant c'est là que je prends le plus de masse, contrairement à d'autres ou ça va plutôt être les bras et énormément de mal à prendre des pecs. La génétique de "base" fait tout.Et puis en plus certains ont des muscles plus courts ou plus longs, qqun qui a un biceps court aura un "peak" plus marqué, mais un biceps plus long a plus de potentiel de "masse".Et puis c'est rare d'avoir une symétrie parfaite, encore une fois là c'est la génétiques qui joue..je me reconnait bien dans ton argument, MALHEURESEMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Aaaaaaaaaah la génétique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Aaaaaaaaaah la génétique...et ouai les pecs je travail bien et rien, et les bras pendant des periodes j'arrete de les faire sinon trop disproportionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted January 4, 2013 Author Report Share Posted January 4, 2013 Comment on fait pour savoir si on a une "bonne génétique" ? D'une manière objectif hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Génétique... et chacun trouve ça manière de les bosser en testant.A propos des inclinés.. je ne suis pas trop d'accord.. Je leur donne une importance moindre dans ma grosse séance.Au rappel, (avant la séance d'épaules et là je te rejoins) c'est autour des inclinés que tourne mes exos de pecs. Et je trouve que ça marche bien (aux haltères)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Pour moi l'incliné et primordiale si tu fais pas la partie supérieure de tes pecs , tu aura le dessus plat et si ça te fais trop travailler les épaules c'est que tu incline trop ton banc. Je travail 2 fois les pecs par semaine et je commence une fois par le coucher et l'autre jour par ll'incliné Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 J'ai vu une progression du haut des pecs quand j'ai commencé à matraquer, l' incliné sur machine assistée. En libre aucun effet, mes épaules prenaient tout. J'ai les pecs large alors pour remplir tout ça c'est un calvaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts