Jump to content
Forum All Steroids

La forme des pectoraux.


TheDude32
 Share

Recommended Posts

T'es en kiff sur Zyzz toi ! Pour répondre à ta question => génétique comme on te l'a dit plus haut, on a tous des points forts ou faible, je ne travaille presque pas mes épaules et pourtant c'est là que je prends le plus de masse, contrairement à d'autres ou ça va plutôt être les bras et énormément de mal à prendre des pecs. La génétique de "base" fait tout.

Et puis en plus certains ont des muscles plus courts ou plus longs, qqun qui a un biceps court aura un "peak" plus marqué, mais un biceps plus long a plus de potentiel de "masse".

Et puis c'est rare d'avoir une symétrie parfaite, encore une fois là c'est la génétiques qui joue..

je me reconnait bien dans ton argument, MALHEURESEMENT

Link to comment
Share on other sites

Génétique... et chacun trouve ça manière de les bosser en testant.

A propos des inclinés.. je ne suis pas trop d'accord.. Je leur donne une importance moindre dans ma grosse séance.

Au rappel, (avant la séance d'épaules et là je te rejoins) c'est autour des inclinés que tourne mes exos de pecs. Et je trouve que ça marche bien (aux haltères)...

Link to comment
Share on other sites

Pour moi l'incliné et primordiale si tu fais pas la partie supérieure de tes pecs , tu aura le dessus plat et si ça te fais trop travailler les épaules c'est que tu incline trop ton banc. Je travail 2 fois les pecs par semaine et je commence une fois par le coucher et l'autre jour par ll'incliné

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...