VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Bon ici la question ne sera pas de savoir ce qu'on pense de ce mec, je pense qu'on est tous d'accord... Mais plutot la façon dont il conseille de faire les tractions, en montant "que" jusqu'au nez afin de mieux isoler les dorsaux ?http://www.rudycoia....log/article/426 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 il effectue ses tractions en prise assez large, et suivant chaque morphologie je peut t'assurer qu'il est beaucoup plus confortable de montez jusqu'au nez voir au menton, frédéric delavier un grand compétiteur de concour de tractions l'explique sur cet video jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 http://youtu.be/IitCJTv56Ek Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Author Report Share Posted December 28, 2012 Je peux pas mater de vidéo mon player bug... Pour résumer c'est bon ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 sd01 leur traction n'est pas strict il se balance plus avec le corps, le torse se balance d'en avant a en arriére le corps n'est pas fixe et leur traction sont moins large, d'ou le nom de la compétition pull and push Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Author Report Share Posted December 28, 2012 Cool mais ça répond pas à ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 sd01 leur traction n'est pas strict il se balance plus avec le corps, le torse se balance d'en avant a en arriére le corps n'est pas fixe et leur traction sont moins large, d'ou le nom de la compétition pull and pushYep mais jkif kan même Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 ba en fet pour bien ciblé tes dorsaux ton mouvement au traction doit étre strict sans balancement du corps, tu dois forcer avec ton dos et non avec tes bras, le fet de montez jusquau menton ou au nez dépendra de ta morphologie a fair le mouvement le plus strict possible a ses tractions en prise large pronotation, aprés je pense que même si ta morphologie te permettra de dépassé le menton et le nez jusqu'a la poitrine en fet vau mieu fair se mouvement maximum jusqu'au nez car au dela se seront tes bras qui interviendront dans l'exercice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Author Report Share Posted December 28, 2012 Pile poil ce que je fais cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 sa me fait plaisir de tavoir donnez le sourir veuveblack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 j'ai jamais autant progressé depuis que je m'arrete "au nez" (avant je faisais dépassé la tete)donc pour ma part je dirais un grand oui en s'arretant au nez, et plus haut ne sert pas à grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 14, 2013 Author Report Share Posted January 14, 2013 Cela me conforte encore un peu plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 je pense qu'en dépassant la tête tu cré un mouvement de balancier alors qu'au nez tu gère le mouvement dans son intégralité, pas de "triche" donc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts