arnaud93gogo Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Salut a tous je voulais savoir quand on prend des steroides est ce que les tatouage pose probleme ( demormation ect... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Ben moi j'ai jamais eu de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 20, 2012 Author Report Share Posted December 20, 2012 Le tatouage sadapte au muscle alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Non le tatouage grossis avec le muscle pk tu veut te faire tatouer si oui dit lui qu'il remplisse bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 20, 2012 Author Report Share Posted December 20, 2012 Oui je veut fait un maori sur tout le bras Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Cela doit faire comme qd tu grossis une image sur l'ordinateur, sauf que si la qualité et basse tu perds en définition (car moins de pixels) aller je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Jamais pris de stéro mais je suis tatoué de partout et la muscu à jamais rien changé en tout cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 20, 2012 Author Report Share Posted December 20, 2012 La couleur ce barre pas ou le dessin sétir pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 20, 2012 Author Report Share Posted December 20, 2012 We mais bon avec les steros tu prend du poids dun coup donc le tatouage doit morfler Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 We mais bon avec les steros tu prend du poids dun coup donc le tatouage doit morflerLà pour ma reprise j'ai pris 10kg en 2 mois 1/2 donc bon... Et ça a pas bougé d'un poil... Notamment mon dos complet (sur mon avatar) n'a absolument pas bougé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 au pire fais le a la derniere semaine d'un deca susta diana comme sa tu es sur que il bougera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 20, 2012 Author Report Share Posted December 20, 2012 Pi apres quand tu perd la flotte tu as le truc qui degouline mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Oui je veut fait un maori sur tout le brasPas trop petit pour pas que le tatouage bave avec le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 J'ai deux manchette (2 bras tatouer complet) comme je te dis si tu grossis les tatous vont s'étire avec la peau c'est pour ça qu'il faut bien qu'il remplisse surtout un maori ou tribal Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Choisi surtout un très bon tatoueur et n'est pas peur d'y mettre le prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 test avec un malabar KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 test avec un malabar ENORME Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 au pire fais le a la derniere semaine d'un deca susta diana comme sa tu es sur que il bougera pas Au pire aprés ça fera comme un tee shirt trop grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 tkt ca craint rien, tu va pas prendre 50kg non plus Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Si ton support (toi) est plus beau.. le tatoo ne sera que mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 j'ai un maori sur le bras et il n'as pas bougé Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Aucun problème j'ai bras et mollets avec une prise de poids de plu de 15kg ensuite et ça n'a pas bougé juste élargi bien sur mais les dessins sont aussi cohérents qu'avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Il s'adapte t'inquiette pas ! même si il change un peux, pas asser pour que tu constate vraiment la différence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 J ai un tribal qui part du poignet à l epaule et qui se divise pour aller au dos et pect...puis sur l autre epaule...pas de deformation malgre prise de poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts