Jump to content
Forum All Steroids

Le SlingShot


Bilou
 Share

Recommended Posts

J'en ai un je peux juste te dire que c'est pas une combinaison de force.

Que si ton maxi est de 150 bah tu pousseras toujours pareil mais ce qu'il y a d'extra c'est qu'il te permet de plus avoir mal comme un fou après le développé couché.

Donc pour ceux qui ont une douleur normal ce n'est pas nécessaire au vu du prix.

Moi je l'utilise à partir de 160kg pour éviter les douleurs atroces que j'avais auparavant.

Sur de petites charges par contre il est inutile car tu n'arrives pas à effectuer une descente complète.

C'est plus gadget, car ce n'est pas magique faut pas rêver!

Donc pour ceux qui ne souhaite pas soulever 2 fois leur poids de corps ou plus c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

:D

Link to comment
Share on other sites

HS pour VEGETA, dans tes concours, le mouvement est validé uniquement si tu sort la barre du rack seul ou tu peut être aidé pour la sortir?

En gros ma question, si je prend une combinaison, je prends certe 20% de plus(théoriquement), mais à cette charge, je sais qu'aujourd'hui la barre je la décolle pas du rack seul.

Autre question, y'a t'il un travail spécifique à faire à ce niveau là?

Link to comment
Share on other sites

Pour un concours, pas d'aide que ce soit slingshot ou combinaison de force.

La combinaison de force est acceptée à partir d'un poids en tout cas pour la barre à 100kg et celle à 140kg elle n'est pas encore accepté.

Pour la barre à 100, on te sort pas la barre du rack et le mouvement doit être complet sans bloquer les bras.

Pour les maxi (pour les gros monster) il y a 3 mecs et celui derrière aide à enlever la barre du rack.

:)

C'est vrai que la combi c'est théorique les 20% après j'ai jamais essayé. Le slingshot ils disent 10% mais c'est une belle utopie...

Tu gagne 2 répétitions sur la fin parce que tes avants bras morflent moins et je parle pour beaucoup de répétitions.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Avez-vous des retours sur ce produit, le sling shot?

L'avez-vous testé, des amis à vous? Vos/leurs gains?

Merci par avance pour vos retour.

Pour ceux qui ne connaisse pas :

http://www.westside-...duct/slingshot/

moi j'ai le rouge il et trop bien , tu peux m'habituer a des charge plus lourd mai si je peux dire aussi tu ne doit pas le mettre a tout tes entrainement

Link to comment
Share on other sites

J'en ai un je peux juste te dire que c'est pas une combinaison de force.

Que si ton maxi est de 150 bah tu pousseras toujours pareil mais ce qu'il y a d'extra c'est qu'il te permet de plus avoir mal comme un fou après le développé couché.

Donc pour ceux qui ont une douleur normal ce n'est pas nécessaire au vu du prix.

Moi je l'utilise à partir de 160kg pour éviter les douleurs atroces que j'avais auparavant.

Sur de petites charges par contre il est inutile car tu n'arrives pas à effectuer une descente complète.

C'est plus gadget, car ce n'est pas magique faut pas rêver!

Donc pour ceux qui ne souhaite pas soulever 2 fois leur poids de corps ou plus c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

:D

tu a raison si tu met pas mini 100kg sur ta barre tu touche pas les pec avec

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...