Bilou Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Voici le lien, petite interview ciblé anabos pour les powers.http://www.allthings...-weightlifting/Une autre sur dorian yateshttp://www.allthingsgym.com/2012/12/dorian-yates-on-his-steroid-use/C'est en anglais, désolé pour certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Merci même si je comprends pas 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 donc dorian yates 1g de testo 500 de boldo ou deca 50mg de diana /j et 8ui de GH selon c'est propre dire mais il dit pas la durée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 donc dorian yates 1g de testo 500 de boldo ou deca 50mg de diana /j et 8ui de GH selon c'est propre dire mais il dit pas la duréeo.O FUCK. moi qui m'inkiète de mes doses (maximum 500 testo 300dk)... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 o.O FUCK. moi qui m'inkiète de mes doses (maximum 500 testo 300dk)... lolVous avez peut etre pas la meme facon d'encaisser les aas, il etait BB pro donc un metabolisme et une genetique a part a la base. Je suis noob en aas hein, je me trompe peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Ok les doses de folie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted December 17, 2012 Author Report Share Posted December 17, 2012 En même temps, il pesai 140kg . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 C'est pas faux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Cela me surprend pas du tout car sans être à son niveau certains mecs vont déjà asser loins ... Plus rien ne m'étonne, j'ai entendu bien pire que cela... Mais bon pour durer il faut ménager sa monture je pense... Et donc se fixer des limites de façon à ne pas faire de la surenchère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 J'ai vu des mec charger bcp plus et etre bcp moins groos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Mais je pense qu'il avait tort de prendre du diana ça aurait pu lui éviter des soucis et de la rétention d'eau ...Donc les dosages des diurétiques... Les oraux engendre trop de soucis surtout a 50mg a l'anée je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 je connais 2/3 mec de ma salle qui fond la ciota est y ce charge 2x plus que lui , donc si les dose qui dis pendant l'interview son vrai il est resté raisonnable comparé a bocoup de BB pro. Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 je connais 2/3 mec de ma salle qui fond la ciota est y ce charge 2x plus que lui , donc si les dose qui dis pendant l'interview son vrai il est resté raisonnable comparé a bocoup de BB pro.Aprés peu eter que lui utilisé des vrai prod pharmaceutique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Sa je n'en doute pas pour les prods pharmaceutique , je reste juste séptique sur les dosage qui dis , quand tu mate les cure d' Andreas Munzer ou d'autre BB pro c'est plus que 50mg de diana , 8ui/j est 500mg de boldo pour un BB pro c'est light je trouve.... enfin bon de toute facon peut importe ^^n'empeche il a réussit a gardé un physique correct c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Vive les raisons secs ! Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Sa je n'en doute pas pour les prods pharmaceutique , je reste juste séptique sur les dosage qui dis , quand tu mate les cure d' Andreas Munzer ou d'autre BB pro c'est plus que 50mg de diana , 8ui/j est 500mg de boldo pour un BB pro c'est light je trouve.... enfin bon de toute facon peut importe ^^n'empeche il a réussit a gardé un physique correct c'est coolAvec un susta par semaine heuresement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 J'ai vu des mec charger bcp plus et etre bcp moins groosles grandes doses apporte plus d'illusion que de substance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts