evomuscle Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 C'est la même cure que je suis en train de finir j'étais partie à 400 mg aujourd'hui je suis à 750 mg de boldo et c'est la dose idéal pour moi (fiole de 250mg/ml).Je te conseil de faire un front load pour le boldo sinon tu va être déçu car l'attente est longue avant de voir les effets arrivée.250 mg de sustanon tous les 3 jours aussi c'est niquel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Oui 1x250 mg tous les trois jours pour le sustaEt non pas de front-load je fais kick avec propio 50mg tous les 2 jourstout bon tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 C'est la même cure que je suis en train de finir j'étais partie à 400 mg aujourd'hui je suis à 750 mg de boldo et c'est la dose idéal pour moi (fiole de 250mg/ml).Je te conseil de faire un front load pour le boldo sinon tu va être déçu car l'attente est longue avant de voir les effets arrivée.500 mg de sustanon tous les 3 jours aussi c'est niquel.oh oh, doucement mon grand Déjà faut pas confondre Kick-Start et Front-Load, ce n'est pas Pcq tu vas mettre + de Boldo d'un coup qu'il va agir + vite ! (pour la énième fois ). Ensuite, 500mg de Testo E3D ça fait ~ 1000mg/week, si c'est sa première cure (voir même la deuxième) c'est bcp trop ! Arrêtons le délire :-[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 17, 2012 Author Report Share Posted December 17, 2012 C'est la même cure que je suis en train de finir j'étais partie à 400 mg aujourd'hui je suis à 750 mg de boldo et c'est la dose idéal pour moi (fiole de 250mg/ml).Je te conseil de faire un front load pour le boldo sinon tu va être déçu car l'attente est longue avant de voir les effets arrivée.500 mg de sustanon tous les 3 jours aussi c'est niquel.Je sais pour la boldone mais je sais pas si tu peu faire un front-load avec vu que je fait un kick avec primo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Testo E3D ça fait une semaine à 750 et la suivante à 500 etc... pas 1G Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 J'abandonne :-( ARNOO and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 17, 2012 Author Report Share Posted December 17, 2012 Je vais rester sur ce que j'avais poster avec proteo merci les gars pour toute vos reponsesPar contre, proteo pour l'osta ça pourrais être bien après relance faut juste que je mette la main dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Ostarine mk-2866 dans google, 6ème lien de la 2ème page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 17, 2012 Author Report Share Posted December 17, 2012 Merci veuve je vais aller voir :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 oh oh, doucement mon grandDéjà faut pas confondre Kick-Start et Front-Load, ce n'est pas Pcq tu vas mettre + de Boldo d'un coup qu'il va agir + vite ! (pour la énième fois ).Ensuite, 500mg de Testo E3D ça fait ~ 1000mg/week, si c'est sa première cure (voir même la deuxième) c'est bcp trop !Arrêtons le délire :-[Proteo c'est une faute de frappe j'ai jamais voulu dire 500 E3D sa va de soi j'ai corrigé.Et si un front load est nécessaire je trouve avec le boldo sa lui permettra d'atteindre une concentration du produit dans le sang plus rapidement mais la boldo mettra quand même du temps à agir. Defois je suis pas clair quand je poste c'est sa que je voulais souligner et pas le faite qu'ont s'injecte 2g et que le produit va agir deux jours après . proteo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Là j'suis en accord avec toi ;-) Ps: jolies les couleurs ! :-) evomuscle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 On devrait ajouter un point à la charte du site.Obligation d'utiliser des couleurs de temps en temps pour égayer tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 On devrait ajouter un point à la charte du site.Obligation d'utiliser des couleurs de temps en temps pour égayer tout ça...toi par contre tu piques les yeux la lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Pfff raciste jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 17, 2012 Author Report Share Posted December 17, 2012 Ouahh, le jaune t arrache les pupilles 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 les protec s-2 a s16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 11, 2013 Author Report Share Posted January 11, 2013 Pourquoi s16 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 2 semaines avant juska 2 semaines apres cure pct inclue. Pas obligatoire mais c mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Ta cure est bien agencée c'est ta premiere ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 11, 2013 Author Report Share Posted January 11, 2013 2 semaines avant juska 2 semaines apres cure pct inclue. Pas obligatoire mais c mieux.Oui mais j'ai pas d'oraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 11, 2013 Author Report Share Posted January 11, 2013 Ta cure est bien agencée c'est ta premiere ?Non c'est pas la premiere j'en est deja fais plusieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Rien à voir d'avoir des oraux ou pas la PCT, pas compris la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 11, 2013 Author Report Share Posted January 11, 2013 Ton foie tringle moin avec un injectable qu'avec un orauxDonc je fais quand meme 14 semaine avec protec Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 C toi ki voi comme dit plus haut c est pas obligatoire l' ami polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Mais tu confonds protecs et PCT la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts