Jump to content
Forum All Steroids

Cure susta/boldo/diana


polo
 Share

Recommended Posts

C'est la même cure que je suis en train de finir j'étais partie à 400 mg aujourd'hui je suis à 750 mg de boldo et c'est la dose idéal pour moi (fiole de 250mg/ml).

Je te conseil de faire un front load pour le boldo sinon tu va être déçu car l'attente est longue avant de voir les effets arrivée.

250 mg de sustanon tous les 3 jours aussi c'est niquel.

Link to comment
Share on other sites

C'est la même cure que je suis en train de finir j'étais partie à 400 mg aujourd'hui je suis à 750 mg de boldo et c'est la dose idéal pour moi (fiole de 250mg/ml).

Je te conseil de faire un front load pour le boldo sinon tu va être déçu car l'attente est longue avant de voir les effets arrivée.

500 mg de sustanon tous les 3 jours aussi c'est niquel.

oh oh, doucement mon grand

Déjà faut pas confondre Kick-Start et Front-Load, ce n'est pas Pcq tu vas mettre + de Boldo d'un coup qu'il va agir + vite ! (pour la énième fois ).

Ensuite, 500mg de Testo E3D ça fait ~ 1000mg/week, si c'est sa première cure (voir même la deuxième) c'est bcp trop !

Arrêtons le délire :-[

Link to comment
Share on other sites

C'est la même cure que je suis en train de finir j'étais partie à 400 mg aujourd'hui je suis à 750 mg de boldo et c'est la dose idéal pour moi (fiole de 250mg/ml).

Je te conseil de faire un front load pour le boldo sinon tu va être déçu car l'attente est longue avant de voir les effets arrivée.

500 mg de sustanon tous les 3 jours aussi c'est niquel.

Je sais pour la boldone mais je sais pas si tu peu faire un front-load avec vu que je fait un kick avec primo

Link to comment
Share on other sites

oh oh, doucement mon grand

Déjà faut pas confondre Kick-Start et Front-Load, ce n'est pas Pcq tu vas mettre + de Boldo d'un coup qu'il va agir + vite ! (pour la énième fois ).

Ensuite, 500mg de Testo E3D ça fait ~ 1000mg/week, si c'est sa première cure (voir même la deuxième) c'est bcp trop !

Arrêtons le délire :-[

Proteo c'est une faute de frappe j'ai jamais voulu dire 500 E3D sa va de soi ;) j'ai corrigé.

Et si un front load est nécessaire je trouve avec le boldo sa lui permettra d'atteindre une concentration du produit dans le sang plus rapidement mais la boldo mettra quand même du temps à agir. Defois je suis pas clair quand je poste c'est sa que je voulais souligner et pas le faite qu'ont s'injecte 2g et que le produit va agir deux jours après ;).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...