Jump to content
Forum All Steroids

3 grammes d'acide aspartique (DAA) augmente les niveaux de testostérone de 40%


KLLK
 Share

Recommended Posts

  1. L'acide D-aspartique est formé lorsque l'enzymes aspartate-racémase convertit l'acide L-aspartique en acide D-aspartique dans les testicules et les autres glandes. Cet acide aminé joue un rôle clé dans la production de spermatozoïdes et des hormones sexuelles. C'est la raison pour laquelle la compagnie pharmaceutique italienne Pharmaguida vend le produit "Dadavit" contenant du DAA et qui est utilisé contre l'infertilité masculine.

Les chercheurs ont donné à quelques dizaines d'hommes de 27 à 37 ans, une dose quotidienne de 3,12 grammes d'acide D-aspartique pendant 12 jours. 20 autres hommes ont reçu un placebo. Après 12 jours, les niveaux de testostérone ont augmentés dans le groupe asparagine de 42% et les taux de LH ont augmentés de 33 pour cent.

daspartaattest.gif

Le laboratoire italien a fait d'autres expériences avec des rats. Les rats ont reçu l'acide aminé DAA dans l'eau potable. La figure suivante montre l'effet au bout de 12 jours sur la concentration de l'acide aminé dans l'hypophyse et les testicules de rats.

daspartaattest2.gif

daspartaattest3.gif

Dans l'hypophyse l'acide D-aspartique augmente la concentration de GMPc ( GMPc est une molécule signal - ou un second messager - qui transfère les messages à partir des cellules hypophysaires vers l'ADN ). Plus cGMP signifie plus de LH.

Dans les testicules l'acide D-aspartique joue un rôle similaire à celui de la molécule de signalisation de l'AMPc. Par l'intermédiaire de l'acide D-aspartique on augmente donc sa sécrétion de testostérone.

Source : http://blog.nutrition-outlet.org/2012/11/3-grammes-d-acide-aspartique-DAA-augmente-les-niveaux-de-testosterone-de-40.html

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Et voila que tout le monde se jette sur l'aspartame et jette son susta dans la poubelle... Je me demande si c'est encore du bullshit marketing ou un + ou - vrai

Link to comment
Share on other sites

Ben on va dire que tu le sent niveau libido et énervement.

Pêche plus " constante" a l'entraînement ... J'ai fais 21 jours j'ai stopé 1 semaine et la

Je reprend depuis mardi.

Ça peu être que bénéfique tout façon d'avoir un peu plus de testo que la normal. Mais

Vu que c'est faible. Autant le prendre le plus longtemps possible pour essayer d'en tirer des bénéfices :))

En tout cas lors de l'arrêt d'un semaine j'ai eu l'impression de me sentir encore mieux ( plus la pêche ) que lorsque j'en prenais.

Mais ça reste un complément qui a ça place dans une PCT ;)

Link to comment
Share on other sites

Je voulais ajouter un truc en terme de production de testo et de relance... etc

Ce qu'il stimule la production de testo naturel par dessus tout, c'est l'entrainement!

Tu peux prendre de l'acide A, tribulus, clomid meme ...ça relancera pas.

Pourquoi le corps produirait de la testo en excés si tu ne lui demande pas de forcer( plus que la normal), c'est pour cela que les sportif on un taux sup a la moyenne!

C'est par ce que on force et le corps réagis.

Ps: c'est pour ça que je me sent mal quand je pousse pas ! ( ou moins bien ).

Donc avant de savoir ce qu'il faut pour la relance ou quelle produit ou complément il faut: Entrainez vous et suivez la diet ;)

Link to comment
Share on other sites

@Luca : justement si ta testo est low dufait que tu sors de cure, le corps, même si tu pousses comme un boeuf, n'en produira pas plus, car l'axe de production est stoppé. Donc il FAUT relancer (ou attendre que cela revienne seul). Tu peux aussi prier à fond, qui sait, d'un coup ton esprit aura le dessus sur ton corps et ta testo va exploser malgré la fin de ton cycle ;) Je charie hein, mais au final, why not :rolleyes:

Là où je suis ok avec toi c'est qu'il faut pousser hardcore tout le temps, SURTOUT en PCT, quand le moral est bas, être plus fort que cette dépression post-cure. Ceci permettra de potentialiser l'effet des médics boosteront la production endo de T :)

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis ok avec cette remarque... Mais post cure, sans relance, ta testo libre doit être bien plus basse qu'une personne lambda. Et ce, malgré toute ta bonne volonté de pousser fort ou pas... D'ou l'intéret de pousser fort ET prendre ce qu'il faut pour relancer ta T endo :)

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis ok avec cette remarque... Mais post cure, sans relance, ta testo libre doit être bien plus basse qu'une personne lambda. Et ce, malgré toute ta bonne volonté de pousser fort ou pas... D'ou l'intéret de pousser fort ET prendre ce qu'il faut pour relancer ta T endo :)

Post cure...Avec ou sans relance je suis sur que le taux est inférieure durant toute la PCT...

Aprés 1 mois 1,5 mois tout revient dans l'ordre si tout est fait dans les regles de l'art...

Les produits( de relance) font juste gagner du temps

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

petit feed

j'ai fais 15jours a 5gr par jour

libido bien augmenté mais c'est bisarre on dirait que c'est juste apres la prise, genre le soir reve coquin toute la nuit a chaque fois que je le prennais la nuit ! Sinon le matin ben pareil grosse libido le matin et apres normal

la je l'ai pris a midi, deux branlette depuis lol

pas d'analyse donc pour la testo je sais pas

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...