Jump to content
Forum All Steroids

Cure Winstrol (stanozol) / Cluenbuterol (salbuterol)


leratz
 Share

Recommended Posts

du coup au stade où en est ma réflexion plusieurs options

partir sur du Clenbuterol seul

partir sur de l'Albuterol seul

partir sur de l'injectable Enath / Winstrol et finition Clenbuterol ou Albuterol avec la problématique de l'injection qui pour moi est de l'autre du technique pour le moment, mais cela doit se travailler, mais surtout phobique !!!! et là c'est pas gagné

Link to comment
Share on other sites

pourrais tu éditer tes poste a l'avenir stp ^^.

la testo tu ne change pas la dose il faut vraiment la garder constante .

20 mg me semble leger mais bon ..

5 semaine euh plutot à 6.

franchement ça risque de te couter cher , prend de l'enanthate ( avec une bonne diète on peu l'ulisé en sèche oui contrairement a ceux que certain croix , maintenant pour la sèche oui je suis plus partisan de la propio , par contre la propio c'est tous les jours ou tous les 2 jours.)

Link to comment
Share on other sites

Il faut rajouter une testostérone dans le cas présent la testosterone propionate car le win va supprimer ta testosterone endogêne, la base c'est la téstosterone si c'est ta première cure part sur autre chose car injection tous les deux jours pour une première c'est pas top, je virais le clenbuterol sa sert à rien si tu n'a pas au préalablement sécher avec une diet adapté sa s'utilise pour finir et non pour séché tout court.

Reposte nous tout sa :)

Link to comment
Share on other sites

ben evomuscle je pense qu'il y a 2 avis qui reste partager sur les première cure.

l'enanthate au début car qu'une injection par semaine .

ou

propio perso j'ai commencé par celle la car si je supporte pas le produit je pouvais arrêter nimporte quand :)

donc tout dépen du poin de vu .

par contre sur une durée de 6 semaine je me tournerai plutôt ver la propio sachant que tu as pas de kick star .

puis un ancien membre à a fait propio + win sur le forum , hélas il ne viens plus mais il a fait un petit feed si tu veux aller voir c'est la cure de djej21

Link to comment
Share on other sites

Il faut rajouter une testostérone dans le cas présent la testosterone propionate car le win va supprimer ta testosterone endogêne, la base c'est la téstosterone si c'est ta première cure part sur autre chose car injection tous les deux jours pour une première c'est pas top, je virais le clenbuterol sa sert à rien si tu n'a pas au préalablement sécher avec une diet adapté sa s'utilise pour finir et non pour séché tout court.

Reposte nous tout sa :)

Mon coach (Yves Gasser) qui a quand même une sacrée expérience l'utilisait en sèche tout court...

Link to comment
Share on other sites

ben evomuscle je pense qu'il y a 2 avis qui reste partager sur les première cure.

l'enanthate au début car qu'une injection par semaine .

ou

propio perso j'ai commencé par celle la car si je supporte pas le produit je pouvais arrêter nimporte quand :)

donc tout dépen du poin de vu .

par contre sur une durée de 6 semaine je me tournerai plutôt ver la propio sachant que tu as pas de kick star .

puis un ancien membre à a fait propio + win sur le forum , hélas il ne viens plus mais il a fait un petit feed si tu veux aller voir c'est la cure de djej21

Oui après sa dépend si il est capable de s'injecter un jour sur deux en étant assidu mais propio + win c'est un cocktail gagnant.

Mon coach (Yves Gasser) qui a quand même une sacrée expérience l'utilisait en sèche tout court...

Ton coach à de l'expérience comme tu dit là est la différence, il ne doit pas avoir un BF de base très élevée après ton coach à surement de l'experience en terme de diet et au divers produits contrairement aux membres qui peuvent croire que utiliser le clen seule va leur permettre d'avoir un BF de 5%.

Si la personne à beaucoup à perdre la diet + cardio fera 80% du résultat le clenbuterol c'est quand on à commencer à bien dégraisser que on l'utilise, après chacun a sa méthode mais je pense que celle ci est la plus logique.

De plus on a aucune information concernant sa diet ce qui peut laisser sous entendre que leratz pense que le win et le clen vont tout dégraisser comme sa hors ce n'est pas le cas.

Ayant utiliser le clen cet été en fin de sèche je ne peut que le déconseiller certe c'est efficace cependant les ES et les effets que peuvent avoir sur la santé sont très néfaste. Je suis un peu anti clen je l'ai tester et l'expérience sur ce produit malgré les résultats satisfaisant n'en reste que négatif. :)

Link to comment
Share on other sites

Ben à ce qu'il m'expliquait c'est pas vraiment comme cela qu'il l'utilisait... Il en prenait à l'époque de ses titres de champions de France et d'Europe ainsi que 3ème au monde... Et il le prenait direct après une énorme prise de masse...

Enfin bref on est HS, mais c'est bien cool de pouvoir débattre comme ça :)

Link to comment
Share on other sites

Une précision mon objectif n'ai pas vraiment de prendre 3-4 kg de masse maigre, je souhaite perdre un peu de masse grasse, je ne suis pas vraiment très gras je fais 1,79m pour 70kg, je m'entraîne en aérobie environ 15h/ sem (fourchette basse 10h et haute jusqu'à 18h-19h) (effort sec, cad sans compte l'habillage déshabillage, pause etc, 15h d'exercice) dont 2h30 de renforcement musculaire.

Mon objectif c'est perdre de la masse grasse sans perdre de la masse maigre pour être performant

le Winstrol à un faible effet sur la masse musculaire (du moins permet de stabiliser) mais permet aussi de gagner en force

le Clenbuterol de fondre uniquement sur les graisses

pour moi c'était le couple gagnant

je ne pense pas pouvoir passer sur de l'injectable, c'est trop chaud pour moi, je sais vous allez vous foutre de moi...mais c'est comme cela :P

Donc je suis dans une impasse

Link to comment
Share on other sites

La solution pourrait passer par

du Primobolan (oral) qui présente sensiblement les mêmes effets que le Winistrol mais sans sa toxicité pour le foie et un faible pouvoir androgène

+

de la testo undecanoate (oral) pour maintenir un taux de testo plasmatique normal que le Winstrol à tendance à diminuer. La testo undecanoate semble ne pas poser de problème jusqu'au 200mg/j (ce qui est trop faible pour être anabolisant). Au delà il y a des risques de gyneco, rétention d'eau et augmentation tension arterielle. Mais à la limite moi je veux juste maintenir un taux plasmatique de testo qui soit physiologique, et pas booster le système juste compenser la chute liée au Winstrol

+

Clenbu ou Albuterol (moins agressif)

Cela tient la route?

Link to comment
Share on other sites

Turi+Albu B)

effectivement c'est séduisant d'après ce que l'on peut en lire

Les doses préconisées sont de l'ordre de 20 mg/j

Il faut lui associer de la testo ou pas vraiment nécessaire

j'ai trouvé ça :

Une dose quotidienne de 20 mg d’Oral Turi par jour conduit, après 10 jours, à un ralentissement de la production endogène de testostérone, laquelle se normalise, voire augmente, 5 jours après l’interruption du traitement. Il est intéressant de noter que la production endogène de testostérone peut, une semaine après l’interruption du traitement, dépasser les taux qu’elle avait avant la prise du médicament. Cet éventuel effet de rebond ne doit pas être sous-estimé lors d’un contrôle antidopage. La normalisation plus ou moins rapide de la production endogène de testostérone pourrait s’expliquer par le fait que l’OT, contrairement aux autres stéroïdes, n’abaisse le taux de testostérone qu'à 60 ou 70% de sa valeur habituelle, alors que le Dianabol, par exemple, l’abaisse à 30 ou 40%.

du coup cela doit aussi être pris en considération pour la PCT

Link to comment
Share on other sites

jai fais turi seul donc pas de testo a 40mg

gain 3kg libido en baisse la derniere semaine revenu apres 1s de pct

turi + albu

ou

anavar+ albu sa peut etre pas mal pour une premiere

Oui merci, j'étais justement en train de lire le post ''Turi feat Snake'' (je crois) et j'ai eu la réponse :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...