leratz Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 CONTEXTE sport d’endurancePROTOCOLE d’affûtage, perte de poidsOBJECTIF une aide pour privilégier l’anabolisme sur le catabolisme en période de charge (travail essentiellement aérobie + renforcement musculaire)Le protocole qui suit et le fruit de plusieurs semaines de recherche, d’interrogation, de réflexion. Adepte de la philosophie selon laquelle se sont les petits courts d’eau qui font les grandes rivières, vos remarques seront les biens venusSemaine -2 (prévention – préparation du fond de cure)Bilan sanguin (NFS / profil lipidique / marqueurs hépatiques / et testo)Tous les jours1 dose de Support Cycle de chez Nutraplanet matin(http://www.nutraplan...0-servings.html)1 gélule de Liv52DS matin / midi / soirSemaine -1 (prévention – préparation du fond de cure)Tous les jours1 dose de Support Cycle de chez Nutraplanet matin1 gélule de Liv52DS matin / midi / soirSemaine 1 (montée en charge progressive STANAZOL oral)Tous les jours1 dose de Support Cycle de chez Nutraplanet matin1 gélule de Liv52DS matin / midi / soirLundi, STANAZOL 10MG matin / 10 MG midiMardi, STANAZOL 10MG matin / 10 MG midiMercredi, STANAZOL 10MG matin / 10MG midi / 10MG soirJeudi, STANAZOL 10MG matin / 10MG midi / 10MG soirVendredi, STANAZOL 20MG matin / 10MG midi / 10MG soirSamedi, STANAZOL 20MG matin / 10MG midi / 10MG soirDimanche, STANAZOL 20MG matin / 10MG midi / 10MG soirSemaine 2 (protocole stabilisé pour STANAZOL oral + montée en charge progressive CLENBUTEROL oral)Tous les jours1 dose de Support Cycle de chez Nutraplanet matin1 gélule de Liv52DS matin / midi / soirLundi, STANAZOL idem semaine 1 + CLENBUTEROL 0.02MG matin + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMMardi, STANAZOL idem semaine 1 + CLENBUTEROL 0.02MG matin / 0.02MG midi + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMMercredi, STANAZOL idem semaine 1 + CLENBUTEROL 0.02MG matin / 0.02MG midi /0.02MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMJeudi, STANAZOL idem semaine 1 + CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.02MG midi /0.02MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMVendredi, STANAZOL idem semaine 1 + CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.02MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMSamedi, STANAZOL idem semaine 1 + CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMDimanche, STANAZOL idem semaine 1 + CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMSemaine 3 (alternance ON/OFF sur le STANOZOL oral, protocole stabilisé pour le CLENBUTEROL oral)Tous les jours1 dose de Support Cycle de chez Nutraplanet matin1 gélule de Liv52DS matin / midi / soirLundi, STANOZOL off, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMMardi, STANOZOL off, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMMercredi, STANOZOL 20MG matin / 20MG midi / 10MG soir, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMJeudi, STANOZOL 20MG matin / 20MG midi / 10MG soir, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMVendredi, STANOZOL off, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMSamedi, STANOZOL off, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMDimanche, STANOZOL 20MG matin / 20MG midi / 10MG soir, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMSemaine 4 (alternance ON/OFF sur le STANOZOL oral, protocole off pour le CLENBUTEROL oral)Tous les jours1 dose de Support Cycle de chez Nutraplanet matin1 gélule de Liv52DS matin / midi / soirLundi, STANOZOL 20MG matin / 20MG midi / 10MG soirMardi, STANOZOL offMercredi, STANOZOL offJeudi, STANOZOL 20MG matin / 20MG midi / 10MG soirVendredi, STANOZOL 20MG matin / 20MG midi / 10MG soirSamedi, STANOZOL offDiamnche, STANOZOL offSemaine 5 (alternance ON/OFF sur le STANOZOL oral, protocole off pour le CLENBUTEROL oral)Tous les jours1 dose de Support Cycle de chez Nutraplanet matin1 gélule de Liv52DS matin / midi / soirLundi, STANOZOL 20MG matin / 20MG midi / 10MG soirMardi, STANOZOL 20MG matin / 20MG midi / 10MG soirMercredi, STANOZOL offJeudi, STANOZOL offVendredi, STANOZOL 20MG matin / 20MG midi / 10MG soirSamedi, STANOZOL 20MG matin / 20MG midi / 10MG soirDiamnche, STANOZOL offSemaine 6 (alternance ON/OFF sur le STANOZOL oral, retour du protocole stabilisé pour le CLENBUTEROL oral)Tous les jours1 dose de Support Cycle de chez Nutraplanet matin1 gélule de Liv52DS matin / midi / soirLundi, STANOZOL off, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMMardi, STANOZOL 20MG matin / 20MG midi / 10MG soir , CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMMercredi, STANOZOL 20MG matin / 20MG midi / 10MG soir, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMJeudi, STANOZOL off, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMVendredi, STANOZOL off, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMSamedi, STANOZOL 20MG matin / 20MG midi / 10MG soir, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMDimanche, STANOZOL 20MG matin / 20MG midi / 10MG soir, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMSemaine 7 (cure de STANOZOL oral finie, protocole stabilisé pour le CLENBUTEROL oral, introduction CLOMID)Bilan sanguin (NFS / profil lipidique / marqueurs hépatiques / et testo)Tous les jours1 dose de Support Cycle de chez Nutraplanet matin1 gélule de Liv52DS matin / midi / soirLundi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUM, CLOMID 100MG matin / 100MG midi / 100MG le soirMardi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUM, CLOMID 50MG matin / 50MG midiMercredi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUM, CLOMID 50MG matin / 50MG midiJeudi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUM, CLOMID 50MG matin / 50MG midiVendredi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUM, CLOMID 50MG matin / 50MG midiSamedi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUM, CLOMID 50MG matin / 50MG midiDimanche, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUM, CLOMID 50MG matin / 50MG midiSemaine 8 (protocole off pour le CLENBUTEROL oral, poursuite CLOMID)Tous les jours1 dose de Support Cycle de chez Nutraplanet matin1 gélule de Liv52DS matin / midi / soirCLOMID 50MG matin / 50MG midiSemaine 9 (protocole off pour le CLENBUTEROL, poursuite CLOMID, fin protection hépatique)Tous les joursCLOMID 50MG matin / 50MG midiSemaine 10 (retour du protocole stabilisé pour le CLENBUTEROL oral, fin du CLOMID)Lundi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUM, CLOMID 50MG matin / 50MG midiMardi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUM,Mercredi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMJeudi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMVendredi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMSamedi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMDimanche, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMSemaine 11 (protocole stabilisé pour le CLENBUTEROL oral)Lundi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMMardi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUM,Mercredi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMJeudi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMVendredi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMSamedi, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMDimanche, CLENBUTEROL 0.04MG matin / 0.04MG midi /0.04MG 17h + TAURINE 500 matin + complément POTASSIUM / MAGNESIUMFIN !!!!!Boire et boire beaucoup car la thermogénèse va fonctionner à son maximum 5-7l/jourLa banane, un aliment de choix car riche en potassium, prévention crampeAvoir de NOLVADEX car un risque de gynéco avec du Stanozol?QuestionsL'association des deux produits pour l'effet recherchéLa progressivitéLes dosagesFaut il nécessairement du Clomid, si oui cela suffit il Oubli ou erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Une question ?? Ta mis combien de temps à écrire tout ça ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 12, 2012 Author Report Share Posted December 12, 2012 Je suis un cérébral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 lollll tu devrait ecrire un livre Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Hey les mecs le gars explique tout bien vous faite des remarques et quand un mec a rien lu c'est pareille .. --'Il veut juste de l'aide.moi je c'est juste qu'il faut un peut de testo quand tu prend du winny j'ai lu sa sur le forum mais j'ai pote qui la fait sans testo et aucum soucis je pebse que tu devrait augmenter les doses de winny Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 je ne comprend pas pourquoi on stoppe le wynni a la 3eme semaine alors qu'il faudrait plutôt virer le clenbu car au bout de 15 jours c'est plus les même effets.sans testo baisse de libido .je ne comprend pas pourquoi defois tu stoppe le wynni le mardi.je n'ai jamais essayé le wynni donc demande mais en attendant revois les doses je pense .le wynni ne fait PAS MAIGRIR il es juste utilisé en sèche car il maintient la masse musculaire et donne un belle aspect au muscle . (donc en gros quand tu commence a être sec genre moin de 12%)oui il te faut du clomid si anabo ou testo.oui nolva, 2 membre ici on eu une gynéco avec le wynni seul. arnaud93gogo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Faut le prendre toujour pareille mou j'aurais pris 50mg pendant 4 semaine je trouve sa bete de jouer au yoyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 12, 2012 Author Report Share Posted December 12, 2012 Ok, je note qu'il y a matière à débat entre testo ou pas testo qd prise de Wini, en gros cela pourrait se résumer à la théorie qui voudrait que l'on associe la testo et la pratique où pour certains l'absence de testo n'a pas posé de problèmePour l'alternance on/off du wini à partir de le 3eme semaine, j'ai lu qu'il fallait faire 2 jours avec / 2 jours sans Pour les doses, comme je suis novice je voulais y aller soft Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Ces le clenbu qui faut faire on/off Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 12, 2012 Author Report Share Posted December 12, 2012 D'accord avec toi arnaud93gogo sur le clenbu car au bout de 15 jours tu satures tes récepteurs pour la justification de l'alternance ON/OFF pour le winstrol sur deux jours j'ai trouvé cette source:http://fr.steroidsite.com/winstrol-stanozolol Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 12, 2012 Author Report Share Posted December 12, 2012 je ne comprend pas pourquoi on stoppe le wynni a la 3eme semaine alors qu'il faudrait plutôt virer le clenbu car au bout de 15 jours c'est plus les même effets.sans testo baisse de libido .je ne comprend pas pourquoi defois tu stoppe le wynni le mardi.je n'ai jamais essayé le wynni donc demande mais en attendant revois les doses je pense .le wynni ne fait PAS MAIGRIR il es juste utilisé en sèche car il maintient la masse musculaire et donne un belle aspect au muscle . (donc en gros quand tu commence a être sec genre moin de 12%)oui il te faut du clomid si anabo ou testo.oui nolva, 2 membre ici on eu une gynéco avec le wynni seul.Je sais, je cherche à sécher, mais le problème c'est qu'en période d'entraînement lourde je perds du poids, mais aussi de la masse maigre. Donc le winstrol me semble bien indiqué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Ok, je note qu'il y a matière à débat entre testo ou pas testo qd prise de Wini, en gros cela pourrait se résumer à la théorie qui voudrait que l'on associe la testo et la pratique où pour certains l'absence de testo n'a pas posé de problèmePour l'alternance on/off du wini à partir de le 3eme semaine, j'ai lu qu'il fallait faire 2 jours avec / 2 jours sansPour les doses, comme je suis novice je voulais y aller softben non c'est sur si tu as pas de testo tu va perdre ta libido apres certain le gère mieux que d'autre mais la relance peu s avéré pas être la même pour toi .va voir sur le forum c'est arrivé pour du wynni et du tbol.apres oui pour le clenbu il y a plusieurs protocole mais c'est celui la le plus répendu en 15 jours puis 2j on/ 2J offJe sais, je cherche à sécher, mais le problème c'est qu'en période d'entraînement lourde je perds du poids, mais aussi de la masse maigre. Donc le winstrol me semble bien indiqué?va voir dans la description poster par ZIG dessus tu devrais trouver ton bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 D'accord avec toi arnaud93gogo sur le clenbu car au bout de 15 jours tu satures tes récepteurspour la justification de l'alternance ON/OFF pour le winstrol sur deux jours j'ai trouvé cette source:http://fr.steroidsit...trol-stanozololil y a un produit qui permet de pas saturé les recepteurs , je ne me rappel plus il est sur le forum.oui je vois mais c'est pas les mêmes dose il les multiplie par 2 il fait en fait 125 mg pour 2 jours mais si tu regardes la demi-vie du produit tu verras qu'il est plus intéressent de le prendre tout les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 12, 2012 Author Report Share Posted December 12, 2012 ben non c'est sur si tu as pas de testo tu va perdre ta libido apres certain le gère mieux que d'autre mais la relance peu s avéré pas être la même pour toi .va voir sur le forum c'est arrivé pour du wynni et du tbol.apres oui pour le clenbu il y a plusieurs protocole mais c'est celui la le plus répendu en 15 jours puis 2j on/ 2J offva voir dans la description poster par ZIG dessus tu devrais trouver ton bonheur.merci pour le conseil je vais allé voir le post de Zigen revanche pour la testo, vu que je suis sur de l'oral j'ai cru avoir lu qu'il ne fallait pas associer deux AAS en oral, et là on seraitWinstrol / Testo / Clenbu en oral Ou alors oublier Winstrol et Testo, et ne fonctionner qu'au Clenbu et du coup pas de relance et pas de risque de gynéco. Le clenbu à lui aussi un effet anabolisant en plus d'augmenter le métabolisme e base Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 12, 2012 Author Report Share Posted December 12, 2012 il y a un produit qui permet de pas saturé les recepteurs , je ne me rappel plus il est sur le forum.oui je vois mais c'est pas les mêmes dose il les multiplie par 2 il fait en fait 125 mg pour 2 jours mais si tu regardes la demi-vie du produit tu verras qu'il est plus intéressent de le prendre tout les joursTu m'as apporté les bons arguments !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 le win teste si tu veux... tu pourras te faire ta propre idee mais 40mg sur 6semaines sans pause par contre clenbu oui okay pour les pauses Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Pour pas saturer les récepteurs et prendre le clenbu tous les jours c'est la nautamine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 13, 2012 Author Report Share Posted December 13, 2012 merci pour vos retours, je suis en train de faire la synthèse Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 13, 2012 Author Report Share Posted December 13, 2012 Jonas me dit que sans testo dans ma cure il y a un risque de chute de la testo endogènedonc si je veux rester sur le l'oral, je j'ai déjà du clenbu oral, de winstrol oral (alpha alkylé 17!!), si je veux inclure de la testo exogène il y a de la testosterone-undecanoate (caps de 40 mg, à raison d'au moins 200 mg/j pour se retrouver avec les concentrations d'un individu normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 13, 2012 Author Report Share Posted December 13, 2012 Pour pas saturer les récepteurs et prendre le clenbu tous les jours c'est la nautamine...Merci Veuveblackj'ai aussi trouvé que le ketotifen pouvait être un plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Nautamine bien moins relou à trouver et même effets...Ca va faire 2 oraux... Ton foie va pas aimer... Et l'undecanoate je crois savoir que l'intérêt est très limité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 13, 2012 Author Report Share Posted December 13, 2012 Nautamine bien moins relou à trouver et même effets...Ca va faire 2 oraux... Ton foie va pas aimer... Et l'undecanoate je crois savoir que l'intérêt est très limité...D'accord avec toi sur Nautamine versus Ketitoféne D'accord aussi sur l'intérêt limité de l'undecanoate en tant qu'agent anabolisant mais l'avantage d'être la seule testo en oral qui permet de compenser la chute de la production de testo liée à la prise de Winstrol? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 l'interet est faible... surtout avec le prix que sa va couterpenses a ta diet parsque si tu continus a bouffer du nutella parsque ya autant de lipide que dans les amandes sa va pas aller ( je t'aquine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Je suis plutôt pour un cycle testo E ou propio + Win tans avec albuterol.Avec un cycle pareil tu sortiras moins en forme que ce sur tu ne l'étais.... Moins de libido, leClen ( très mauvais pour sport d'endurance)Te rendra moins fort et tu t'essouflera plus vite( a part au début) Et puis trop de protection et de superflu a mon goût ...Tu fais testo E 250mg/ semaine + winstrol 40mg et albu en fin de cycle. Avec Hcg clomid et nolva toujours la même.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 13, 2012 Author Report Share Posted December 13, 2012 effectivement je suis en train de me faire le recap...les éléments à prendre en considérationla cohérencela faisabilitéle résultats escomptés les risquesle coût ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts