BadrHari Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Ouai je pense aussi effet placebo, car niveau force je porte les mêmes charges, mais je prend du poids c'est peut être grâce a mon nouveau plan alimentaire de prise de masse. BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 non la propio met 8h à agir donc pas tant placebo BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 C'est ce qui explique le pourquoi du comment BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 CQFD. Jme disais aussi, la propio est plutôt rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Du new Bad ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 Je vous donne des news de ma cure 6 semaine propio .Pesé aujourd'hui je suis choqué 80kg avec mon pathalon et mon pull, j'étais pas chez moi , donc on va dire 79kg.J'ai commencé a presque 72kg. J'en suis a ma 4ème semaine, j'attaque ma 5ème semaine.Je suis passé de 3x100kg au DC à 10x100kg .J'ai aussi passé 1x120kg mais j'ai senti mes articulations, elles n'ont pas l'habitude . Dav and Robocop 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 oui attention avec les maxi en cure, tu petes tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 Ah ouai la j'ai peter mes perfs, mon cousin qui s'entraine avec moi et resté bloquer en bas lol.Parcontre tout le monde ma fait la reflexion que j'avais grossi, et surtout du visage lol . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 tu te péses le soir??le visage c'est la rétention d'eau essayes de faire attention au sel et a la mal bouffe surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 Je me suis pesé dans l'après midi, mais je me re pèse en calecon samedi le matin =) C'est vrai que des fois je fais des écarts, mais j'ai une diète prise de masse, je ferais une autre cure sèche un peu comme celle-ci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Je me suis pesé dans l'après midi, mais je me re pèse en calecon samedi le matin =)C'est vrai que des fois je fais des écarts, mais j'ai une diète prise de masse, je ferais une autre cure sèche un peu comme celle-ci .pèse toi le matin a jeun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 tu dois etre vers les 78 a jeun sa fait + 6kg en 4s c'est pas mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 je vous tiens au courant samedi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Oublie pas de monter en calorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Je diminue pas ? pour aider a éliminé un peu de gras ? Ou je ferais ça après ? Il me reste deux semaine, je vais peter les calories alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Je diminue pas ? pour aider a éliminé un peu de gras ? Ou je ferais ça après ?Il me reste deux semaine, je vais peter les calories alors ben sin tu es en pdm , tu doit augmenter les calo et puis tu séchera âpres ce le but de la pdm . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 C'est chaud quand meme par ce que j'ai plus aucun jean qui me va, samedi dernier j'etais inviter a un mariage, j'avais des chemise un peu cintré, obligé d'en acheter une nouvelle elles m'aller plus, du coup obligé de mettre des pathalon un peu large le temps de voir combien je vais perdre en pct lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 J'ai aussi 2-3 boutons sur l'arrière du crane, le dos et 1 bouton que j'ai éclater sur le visage , je sent que ma peau est plus grasse .Quand je commence a avoir chaud et que je transpire du dos, sa me gratte aussi je sais pas si sa vient de la testo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 je pense monte pas plus parsque 6kg en 4 semaines c'est deja une bonne pdm Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Je vais essayer de stabilisé mon poids, en redescendant un peu les calories, parce que si je grossi plus, je risque d'avoir des vergetures . Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Je vous donne des news de ma cure 6 semaine propio .Pesé aujourd'hui je suis choqué 80kg avec mon pathalon et mon pull, j'étais pas chez moi , donc on va dire 79kg.J'ai commencé a presque 72kg. J'en suis a ma 4ème semaine, j'attaque ma 5ème semaine.Je suis passé de 3x100kg au DC à 10x100kg .J'ai aussi passé 1x120kg mais j'ai senti mes articulations, elles n'ont pas l'habitude .belle progression en peu de temps félicitation !le plus dur reste a venir... BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 J'ai une question svp, je commence a sentir un peu les tétons, ils deviennent un peu plus sensible et plus rempli, mais je n'ai aucune boule a l'intérieur. Je voulais savoir si en cure c'était tout a fait normal et que sa partait après la PCT, ou bien il faut que je commence a prendre du nolva ?Des fois par exemple je passe ma main un peu trop près du téton, sa me fait sursauté quand je le touche .Si je doit prendre du nolva, je dois prendre combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 attends d'autres avis mais je pense que tu pourrais prendre un nolva (20mg) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Merci Robocop j'attend d'autre avis pour voir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Bon, je tiens a dire que j'ai vu Bad tout a l'heure, le changement est radical avec l'avant cure. Quand il dit qu'il a gonflé, meme au visage c'est vraiment flagrant ! BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts