Jump to content
Forum All Steroids

BadrHari, Testo E, Propio 100mg EOD Photo Page 11


BadrHari
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je vous donne des news de ma cure 6 semaine propio .

Pesé aujourd'hui je suis choqué 80kg avec mon pathalon et mon pull, j'étais pas chez moi , donc on va dire 79kg.

J'ai commencé a presque 72kg. J'en suis a ma 4ème semaine, j'attaque ma 5ème semaine.

Je suis passé de 3x100kg au DC à 10x100kg .

J'ai aussi passé 1x120kg mais j'ai senti mes articulations, elles n'ont pas l'habitude .

Link to comment
Share on other sites

Je me suis pesé dans l'après midi, mais je me re pèse en calecon samedi le matin =)

C'est vrai que des fois je fais des écarts, mais j'ai une diète prise de masse, je ferais une autre cure sèche un peu comme celle-ci .

pèse toi le matin a jeun

Link to comment
Share on other sites

Je diminue pas ? pour aider a éliminé un peu de gras ? Ou je ferais ça après ?

Il me reste deux semaine, je vais peter les calories alors :lol:

ben sin tu es en pdm , tu doit augmenter les calo et puis tu séchera âpres ;) ce le but de la pdm .

Link to comment
Share on other sites

C'est chaud quand meme par ce que j'ai plus aucun jean qui me va, samedi dernier j'etais inviter a un mariage, j'avais des chemise un peu cintré, obligé d'en acheter une nouvelle elles m'aller plus, du coup obligé de mettre des pathalon un peu large le temps de voir combien je vais perdre en pct lol.

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi 2-3 boutons sur l'arrière du crane, le dos et 1 bouton que j'ai éclater sur le visage :P , je sent que ma peau est plus grasse .

Quand je commence a avoir chaud et que je transpire du dos, sa me gratte aussi je sais pas si sa vient de la testo .

Link to comment
Share on other sites

Je vous donne des news de ma cure 6 semaine propio .

Pesé aujourd'hui je suis choqué 80kg avec mon pathalon et mon pull, j'étais pas chez moi , donc on va dire 79kg.

J'ai commencé a presque 72kg. J'en suis a ma 4ème semaine, j'attaque ma 5ème semaine.

Je suis passé de 3x100kg au DC à 10x100kg .

J'ai aussi passé 1x120kg mais j'ai senti mes articulations, elles n'ont pas l'habitude .

belle progression en peu de temps félicitation !

le plus dur reste a venir...

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question svp, je commence a sentir un peu les tétons, ils deviennent un peu plus sensible et plus rempli, mais je n'ai aucune boule a l'intérieur.

Je voulais savoir si en cure c'était tout a fait normal et que sa partait après la PCT, ou bien il faut que je commence a prendre du nolva ?

Des fois par exemple je passe ma main un peu trop près du téton, sa me fait sursauté quand je le touche .

Si je doit prendre du nolva, je dois prendre combien ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...