Jump to content
Forum All Steroids

BadrHari, Testo E, Propio 100mg EOD Photo Page 11


BadrHari
 Share

Recommended Posts

Pour la propio vous piquer avec qu'elle aiguille ? Car je vais faire fesse G et D, Cuisse D et D et Epaule G et D .

ouuu il y en a un qui a piqué une rep sur le topic de moug :P

moi je suis à 13% BF et j’utilisais les bleu longueur 3,5 , avec seringue 1 ml car je m'injecter 50 ED , donc si tu veux faire 1 mg EOD prend une 2,5 ml en seringue (histoire d'aspiré pour voir si tu est dans une veine ou pas)

Link to comment
Share on other sites

Mdr, ouai j'ai voler un peu la rep, mais parce que sa me va :P :P :P

2,5ml seringue, je peut spot partout avec ?

lol t’inquiète c'est fais pour , par contre elles sont pas dans l'ordre je les fesais celon mes trainings a cause de la douleur qui se calm apres une semaine d'utilisation et qui casi inexistante au bout de 15 jours

ben oui peut importe la taille de ta seringue pour piquer .

Link to comment
Share on other sites

40mm VERTE partout et pour les plus balèze 50mm !!! ça pique mais c'est au coeur du muscle c'est sur et certains! après pour les très sec les aiguilles enfants c'est les 30mm toujours en IM.

C'est pas la longueur qui fait mal mais le point d'injection, enfin pour ma part, certains piquent avec les insulines etc et ça marche aussi.

C'est très personnel après selon chacun.

Tout le monde aura un autre avis moi je donne le standard pharmaceutique et je l'utilise et tout se passe au mieux.

Enjoy

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut a tous alors je suis passé sur une cure 6 semaine propio .

Aujourd'hui première injection avec les aiguille bleu sur la cuisse (vaste externe).

Alors petite galère pour aspirer le produit dans la vial, en faite quand j'aspirer avec la seringue et que je relaché le piston elle revenez au point de départ, du coup j'ai remis une nouvelle aiguilles bleu et j'ai re-aspirer, et cette fois sa a bien marché .

Une petite question c'est normal quand on retire l'aiguille après l'injection, le sang gicle un peu ?

J'ai essayé d'aspirer un peu avant l'injection mais je voyais que j'avais du mal, j'ai pas insisté .

Sinon Ras aucune douleur à l'injection et maintenant :D L'injection a été faite vers 16h.

Voili- Voilou :)

Link to comment
Share on other sites

Lo,

Tu piques doucement, tu ponctionne toujours, ça évite d'injecter dans une veine, c très désagréable...

Ensuite si t'as attrapé un bon petit vaisseau au passage, quand tu retire l'aiguille ça peut perler voir "gicler" un peu. Mais ça peut tout aussi bien ne pas saigner du tout.

Pour éviter les remontées d'huile, attends 10 a 15 secondes avant de retirer. Et perso je ne masse pas et je m'active le moins possible le quart d'heure après l'injection, ça m'évite des douleurs ....

Pour aspirer dans une vial à plus forte raison si elle est neuve, faut faire monter la pression dedans en injectant un volume d'air supérieur a ce que tu vas prélever!

Link to comment
Share on other sites

Ok merci, et tu me dis qu'il ne faut pas masser juste après l'injection ?

Une fois tout injecter, j'attend environ 15 seconde avant de retirer.

Quand je retire le produit de la vial, il faut la retourner ?

C'est des question bêtes, mais quand je voulais prélever le produits je me suis un peu emmêler les pinceaux .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...