COMETE Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Bien !Manque de trapèze et de définition mais ça viendra BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 Les trapeze vont gonfler avec la prochaine cure je pense, car on m'à dit que les trapèze était très réceptif aux produits . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Cool bonne masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 Merci Luca =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Stabilise comme ça pendant un moment ( 2 mois ) aprés tu pourras penser à secher Fait bien la diet prend de la créatine avec des bonnes dosesTe met pas trop dans le rouge aux entrainement ( moins de 1h30)Et ne repars pas direct sur un cycle Tu peux arriver a de trés bon résultats.Comme moi, point force sur les triceps .J'ai fais le programme super biceps de superphysique ( special biceps court ) et j'ai des bonnes sensation, ça me réquilibre.Je pense que ça serait good pour toi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Les trapeze vont gonfler avec la prochaine cure je pense, car on m'à dit que les trapèze était très réceptif aux produits .tout a fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 Ouai je stabilise en ce moment, et je progresse encore donc c'est parfait pour moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 bonne base badhari sourtout les bras bien gonflé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Je sais que le t3 catabolise, mais bon je viens de finir une cure.le rapport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 bien et niveau perfs et poids ça changé ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 3, 2013 Author Report Share Posted June 3, 2013 le rapport ?Je ne voulais pas reprendre de la testo + T3, voila pourquoi j'ai dit ça .bien et niveau perfs et poids ça changé ??Niveau perfs, je suis pratiquement revenu au point de départ, mais bon j'avais pas énormément pris en force, sur mon micro cycle, c'était plus pour voir comment je réagissais au prods. Niveau poids je suis a 72 kg pour 1m68 , en fin de cure j'étais a 76kg avec pas mal de flotte et un peu de gras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Moi je prendrais pas de T3...Juste albu, créatine et diet cyclique Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 4, 2013 Author Report Share Posted June 4, 2013 Luca trop tard, me reste une dizaine de comprimés, je vais bientôt redescendre a 25mg, sa me fera 3 semaines de cure de t3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 tu fais du cardio et HIT ou du cardio Low a jeun?Aprés je dis ça mais tu vas perdre toute ta masse si tu fais ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 4, 2013 Author Report Share Posted June 4, 2013 Non zéro cardio, j'ai lu qu'avec l'IF c'est déconseiller, sinon sa tape trop dans le muscle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts