Robocop Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 perso quand j'ai plus de place dans le cul Sean® 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 ben oui avec les esters courts qui obligent a injecter ts les jours ou ts les 2 jours, au bout d'un moment le cul est tout endolori Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Des news de ma cuisse, alors la douleur est la meme qu'hier, c'est à dire, une petite douleur de courbatures la ou j'ai injecter et 2cm autour environ. Vu que j'ai bosser les jambes hier, jai aussi un peu de courbatures a l'autre cuisse, fesse, ishio et mollet. Mon Etat pour le moment RAS, je vais faire les épaules, trapèze ce soir, je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 ca va alors c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Chouette Bonne continuation mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 C'est rassurant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 Plus aucune douleur sur la cuisse, je vais test le pec gauche aujourd'hui, 1ml avec des orange, on verra ce que sa va donner.Petite question, si par exemple j'injecte tous le temps dans les pecs, il se peut que le pec se développe plus rapidement que le reste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Nan, tu peux avoir cette impression si le produit est un peu irritant (BA) mais ça part très vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 Ok merci Lazed, donc deuxième inject RAS, toujours cette difficulté a tirer le produit, mais je me débrouille pour faire 1ml Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Tu sais elles font combien de diametre tes Aiguilles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 22x6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 Je vais a la salle la, je rentre et je te tiens au courant. J'ai des bleu et orange. Les orange sont plus petites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Je vais a la salle la, je rentre et je te tiens au courant. J'ai des bleu et orange.Les orange sont plus petites.Les jaunes aussi il parait, et les noirs plus grosses mais ça dépend quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 LoL, lucas tu te fous de moi... Je suis pas trop gras, le t la taille de mes aiguilles me vont bien pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 LoL, lucas tu te fous de moi... Je suis pas trop gras, le t la taille de mes aiguilles me vont bien pour le moment.Je te taquine j'ai pas lu le post mais ça m'a trop tenté ) (oui je m'emerde au boulot!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 Je te taquine j'ai pas lu le post mais ça m'a trop tenté ) (oui je m'emerde au boulot!)Je sais bien Donc deuxième injection dans les Pec zero douleur, Parfait. A la salle les poids n'ont pas augmenter, par-contre big congestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Ça va viendre ça va viendre ...Sinon c'est quel lab? 100mg de propio ça nique pas mal normalement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Les russes lazed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Ah il paraît que leurs huiles sont douces.Moi il ne m'aime pas, ils ne répondent pas a mes mails et se torchent avec mes commandes.Donc vodka!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 Ils ne répondent a plus personne en ce moment . BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Ils sont down... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 3ème jour de la cure, Je sent ma libido augmenté, donc c'est bon signe. Niveau force hier j'ai fais le dos et triceps niveau force toujours rien, par contre ce matin je me suis levé congestionné du triceps et du dos, c'est chelou, je suis a 3500kal, difficile de tout avaler, mais je me force . BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Moi m'a congestion elle est ailleurs le matin...Il n'y a pas que des gains de force "spectaculaires", des fois ça arrive en douce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Lol, moi aussi je congestionne de la 3ème jambe le matin , mais la j'ai vraiment l'impression que mes bras ont gonfler, ainsi que mon dos.Je verrais lundi pour les pecs . BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 ils ten arrive des chose en 3 jours de cure , ca doit etre plus du psychologique a mon avis BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts